Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2010 16:23:44

jolierose
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 9
Site Web

rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement

bonjour à tous,

j'emploie une assistante maternelle depuis sept 2009, elle déménage au mois d'avril 2011, dans la ville d'à coté. elle m'a demandé si je voulais la suivre mais je ne peux pas car je ne suis pas véhiculée. elle me demande donc de la licencier est-ce normal ? ne doit elle pas me donner sa démission ?
merci pour votre aide

Hors ligne

11-12-2010 16:23:44

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2010 16:34:00

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement

bonjour,

elle doit vous présenter un avenant pour son nouveau logement et si vous le refusez puisque pas véhiculée, elle doit démissionner !


radE6A17.gif

Hors ligne

#3 11-12-2010 16:57:00

jolierose
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 9
Site Web

Re : rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement

bonjour,
je vous remercie.

Hors ligne

#4 11-12-2010 16:59:28

jolierose
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 9
Site Web

Re : rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement

oui donc si elle me donne sa démission que dois je lui verser en terme d'indeminités....
merci

Hors ligne

11-12-2010 16:59:28

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2010 17:13:49

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement

coucou c'est l'assmat de proposez un avenant car c'est elle qui modifie les condition d'accueil!
et c'est dons a elle de démissionner,si malheureusement vous ne pouvez la suivre!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 11-12-2010 17:30:44

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement

Rien à verser comme indemnité puisque ce n'est pas un licenciement, juste le solde des congés et le cas échéant la régularisation si vous êtes en année incomplète

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB