Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2010 17:39:10
- manon28
- Membre
logement pour etre assistante maternelle
bonjour
je m'appelle manon j'ai 28 ans je suis maman de trois filles la premiere a trois ans et demi et deux petite jumelles de 11 mois bientot je suis actuellement en congés parental pendant trois ans
a la fin de mon congé parental je souhaite devenir assitante maternelle mais je voudrai savoir si vous pensez qu'avec mon logement c'est possible ???? je vous explique nous somme dans un f3 de 7Om2 mes filles sont toute trois dans une chambre de 12m2 et notre chambre fait aussi 12m2 pensez vous que je pourrai obtenir mon agrement j'ai vraiment envie de devenir assistante maternelle
merci:)
manon
11-12-2010 17:39:10
#2 11-12-2010 18:38:42
Re : logement pour etre assistante maternelle
pour le logement il n'y as pas de critère précis, cela dépend de ton aménagement des pièces et de comment tu compte t'organiser. et cela dépend de la puericultrice qui viendra, de ces critère à elle. mais bon si tu attend que tes trois filles sont scolariséé je pense qu'avec 70m tu peux demander deux agrément au moins.
#3 11-12-2010 21:17:52
Re : logement pour etre assistante maternelle
Il faut voir comment tu vas faire dormir les enfants accueillis... parce que 12 m2 pour les chambre ce n'est pas si grand que ça et si tu as déjà 3 lits dedans, il ne doit pas rester beaucoup de place... A toi de bien réfléchir à l'organisation car le mercredi, le soir et les vacances tes enfants seront là en même temps que les enfants accueillis. Tes filles sont encore petites et feront encore la sieste...