Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2010 14:12:36

iaorana
Membre

est ce une bonne affaire ?

Voilà, j'ai un gros chamboulement dans mes gardes car j'ai une grande qui va partir rapidement et j'ai trouvé une toute petite de 2mois qui accompagnera ma poupette de 4 mois et mon toto d'un an et qui marche. Je sais ça fait plein de bébés mais j'ai eu l'accord de la PMI car j'ai l'espace et je suis en maison avec jardin et blablabla...?  je trouve que mes deux toutes petites vont évoluer ensemble et c'est bien et que pendant qu'elle vont s'éveiller mon toto aura 18 mois en septembre.

bref, là n'est pas le propos de ma bonne affaire. je dois trouver pour janvier une poussette triple. Et il se trouve que j'ai trouvé une inglesina triple de 2002 avec les 3 sièges, capotte et protection des jambes mais pas d'habillage pluie : à 450 euros. Je pourrais donc y promener mes 3 loulous.

Je vais la voir samedi et je me demande si c'est une bonne affaire ? Si c'est un bon choix et si le fait qu'il y ait que des attaches 3 points ne soient pas refusées par la PMI.

merci d'avance je suis un peu stressée car c'est pour janvier

merci à toutes

09-12-2010 14:12:36

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2010 14:19:42

4i.modo
Membre
Site Web

Re : est ce une bonne affaire ?

bonjour
ça semble une bonne affaire à ce prix...
à voir sur place smile
mais pourquoi avoir changé de pseudo?
hmm

#3 09-12-2010 14:24:01

4i.modo
Membre
Site Web

c'est la seconde fois que je te le demande...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=128226

les moderateurs a écrit :

AVERTISSEMENT  !!! CHANGEMENT DE PSEUDO   

je vous informe que

- si nous ne sommes pas prévenues d'un changement de pseudo dans les 24 h= AVERTISSEMENT

- que l'utilisation de deux pseudos fera  aussi l'objet d'un AVERTISSEMENT immédiat

merci de lire et d'appliquer ce qui suit :

règlement

1-un changement de pseudo peut être envisagé après demande auprès des modos ... de l'administrateur (c'est un droit quelle qu'en soit la raison)
2- le premier pseudo sera des lors supprimé. 
3- pour des raisons d'urgence... de sécurité de confidentialité  prière de le préciser aux modos
4- pour celles qui ne désirent plus paraitre sur le forum : rien de plus simple : disparaitre tout simplement en ne postant plus!!! (SOUS L'ANCIEN PSEUDO)
5- tout second pseudo non averti sera modéré sous   le prétexte de précaution...bien qu'un oubli ou un pb de connexion soit possible... le plus simple sera alors de nous prévenir... nous vous demanderons alors une confirmation par mail....( encore faut il qu'il soit valide)  et le respect des points 1 et 2 voire 3
6- nous ne pouvons effacer vos messages sous l'ancien pseudo : à vous de le faire  1 par 1 si vous le souhaitez...
7- essayez de ne pas donner de détails qui vous "démasqueraient" ...
8- en cas d'utilisation intempestif de l'ancien pseudo abandonné vous serez sanctionné d'un avertissement (pour rappel: 3 avertissements aboutissent au bannissement )

merci de votre compréhension

sans reponse dans les 48h  un avertissement sera donné et on bannira l'autre pseudo definitivement.

#4 11-12-2010 21:43:14

jolielife
Membre
Site Web

j'ai répondu par mail...

11-12-2010 21:43:14

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2010 22:00:34

4i.modo
Membre
Site Web

merci smile

#6 12-12-2010 00:02:44

Fred7622
Membre
Site Web

coucou
je viens juste de lire ton post
j'espère que tu l'as prise si elle est en bon état, car à ce prix on peut considérer ça comme une bonne affaire !!
j'ai acheté la mienne 600€ , elle avait l'habillage pluie et une nacelle en supplément.
et j'en suis très contente !

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

#7 12-12-2010 21:39:15

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui c'est une tres bonne affaire : moi j'en ai eu sur le bon..... a 390 euros ... mais la plupart etait au minimum a 600 euros ! donc pas mal pour toi.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB