Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2010 21:58:21
Re : Alors ..
Et ben moi j'ai eu un petit de 8h à maintenant !!
Demain vais essayer de faire une grasse mat' et puis à
14h30 on va voir un spectacle de noël sur glace
Je suis en repos mercredi le grand ménage sera fait ce jour là
11-12-2010 21:58:21
#22 12-12-2010 21:48:34
alors moi je suis toujours dans le chamboulement de mon appartement pour demain... c'est idiot, mais ça me met le moral à plat de voir mon appartement dans cet état ! et puis j'ai peur de ne pas réussir à tout remettre en ordre pour mardi....
#23 12-12-2010 22:04:59
Bon alors ce matin courses de noel... et cet après midi on est allé faire un loto... je suis trop contente j'ai gagné une wii... du coup pour noel je demande la wifit.... lol
Je vais être en pleine forme l'an prochain parce que là même plus le temps d'aller à la gym avec les horaires de dingue que je fais cette année...
12-12-2010 22:17:46
#25 12-12-2010 22:26:24
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
alors hier matin programme passionnant : ménage, courses. Hier après-midi, encore ménage puis magasins pour acheter les derniers cadeaux de Noël et entre temps...piercing pour mon ado de fille et maman qui se devait d'assister (car enfant mineur) qui a failli tourner de l'oeil pour un piercing près de l'oeil...! LOL
Ce matin ménage (encore...!), petites courses dominicales. Après-midi, marché de Noël et après cocooning maison bien au chaud !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#27 12-12-2010 22:47:40
tu as raison elma, fait toi plaisir !!!!
estrelab, que j'ai pas hate que ma fille veuille se percer, peut etre qu'avec de la chance, elle ne voudra pas, ce serait trop chouette !!! parce que je crois que j'aurais vraiment du mal à assister à ça...
#28 12-12-2010 23:56:41
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou les filles
bon moi je vais vs faire un peu languir!.....
alors ce matin , nous sommes allés nous faire un super bon ti-dej a la page ( dans un sperbe hotel) a coté ....et cet apres midi , farniante au soleil ...et on va aller boire une bonne pina colada a la plage ...
bon allez les filles , je vs invite toutes et tous ...n oubliez pas votre maillot , l eau ent a 28°