Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2010 00:15:18

SEVE11
Membre
Site Web

Dérogation ? Qu'en pensez vous ?

Bonsoir, voilà je suis agréée depuis juin 2009 et j'ai 4 agréments : 3 temps plein 0 à 6 ans et 1 temps partiel 3 à 12 ans

Je garde actuellement :

* L.. 2 ans et demi le lundi, mardi, jeudi et vendredi 32 heures semaine;
* O... 2 ans et demi le lundi, jeudi et vendredi 24 heures par semaine;
* L... 2 ans et C.... 6 ans seulement le mercredi sauf vacances scolaires;
* P.... 4 mois planning irrégulier 20 heures par semaine depuis début décembre
* et mi février j'accueille un bébé qui aura 3 mois les mardi, mercredi, jeudi et vendredi 32 heures par semaine donc je serais complete au mois de février.

Ce soir j'ai reçu l'appel d'une maman qui a besoin d'une ass mat pour sa fille de 14 mois, 3 jours par semaine; elle est enseignante et je ne l'aurai donc pas les mercredis et les vacances scolaires soit sur 36 semaines; 25 heures par semaine. Elle est actuellement chez une assmat mais celle ci à trouver un contrat plus interessant et à donc demissionner.

Pensez vous que je peux demander une dérogation à ma puer sachant que cette dérogation serai de Février à fin juin car en septembre je perd L... et O... qui rentrent à l'école ?

De plus, mes collegues de mon village sont toutes prises et je ne peux donc pas la renvoyer autre part !

Merci de me donner vos avis !

Je pense appeler ma puer pour lui exposer la situation mais je voulais avoir vos avis avant de me lancer !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

12-12-2010 00:15:18

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2010 00:23:37

SEVE11
Membre
Site Web

Re : Dérogation ? Qu'en pensez vous ?

Bein non j'ai que deux enfants à moi et ils sont scolarisées !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#3 12-12-2010 10:06:42

SEVE11
Membre
Site Web

Je remonte le post pour avoir des avis

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

#4 12-12-2010 12:23:54

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

euhh seve ça fait pas un peu beaucoup ça?  suis pas sure que ça passe surtout que tu fais  regulierement des deplacements voiture !
enfin c'est toi qui voit ma cocotte , qui ne tente rien n'a rien !:lol:

17996210.gif

12-12-2010 12:23:54

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2010 12:32:15

zeta
Membre
Site Web

bonjour , perso je pense que ça va pas être facile d'obtenir cette extension car tu es déjà agrée pour 4 et souvent l'extension est donnée pour une fraterie pour ne pas séparer les frères et soeur là en l'occurence c'est une nouvelle famille .
de plus si on refais ton planning il y a des jours ou tu auras déjà 4 tout petits donc en prendre encore un de moins de 3 ans risque de poser problème !
je suppose que l'enfant à venir viendrai jeudi vendredi ou tu as déjà deux bébés  4mois et 3mois ainsi que de deux enfants de 2 ans ça va faire beaucoup il me semble pour gérer toute cette petite troupe , mais bon le seul myen d'être sur si toi tu te sens capable d'acceuillir tous ce petit monde en toute sécurité est bien fait la demande tu auras la réponse de la puer !
chaque puer réagit différement mais chez nous on ne nous donne pas l'agréement pour plus de 3 enfants de moins de 3 ans !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB