Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2010 23:58:22
- matheo75
- Membre
nombre de semaines réalisée différentes du contrat
bonjour,
dans notre contrat nous sommes partit sur 46 semaines. Sur l'année , j'ai fait garder mon fils 47 semaines.
Mon ass mat me propose soit de garder la semaines de vacances pour l'année prochaine soit 7 semaines en 2011 au lieu 6 dans le contrat et sans doute 5 pour moi vu le travail qui m'attend. Soit de lui payer la semaine supplémentaire mais en liquide ! Ce qui me désavantage pour le crédit d'impôt.
Y a-t-il un problème légale de faire une semaine supplémentaire qui n'était pas prévu au contrat, et de la payer et déclarer normalement ?
merci !
12-12-2010 23:58:22
#2 13-12-2010 00:00:25
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : nombre de semaines réalisée différentes du contrat
Non seulement il n'y a aucun problème légal mais c'est même comme ça que légalement ça doit se passer !
bonjour,
dans notre contrat nous sommes partit sur 46 semaines. Sur l'année , j'ai fait garder mon fils 47 semaines.
Mon ass mat me propose soit de garder la semaines de vacances pour l'année prochaine soit 7 semaines en 2011 au lieu 6 dans le contrat et sans doute 5 pour moi vu le travail qui m'attend. Soit de lui payer la semaine supplémentaire mais en liquide ! Ce qui me désavantage pour le crédit d'impôt.
Y a-t-il un problème légale de faire une semaine supplémentaire qui n'était pas prévu au contrat, et de la payer et déclarer normalement ?merci !
#4 13-12-2010 00:05:48
bonsoir,
si l'a.m a fait 1sem supp il faut tout simplement lui payer en la rajoutant au salaire du mois.
vous rajouterez les h en h complémentaires pour pajemploi.
il n'y a aucun problème légal de faire des h ou 1sem en plus. les h en plus lui seront défiscalisées et vous vous les déclarerez pour votre crédit d'impot
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
13-12-2010 00:05:48
#5 13-12-2010 00:07:28
- matheo75
- Membre
elle n'a que 2 enfants en garde et donc un complément de l'ANPE. c'est peut être par rapport à l'anpe quelle ne veut pas que cela soit déclarer ?
#6 13-12-2010 00:13:25
- toujourscool
- Membre
- Site Web
elle n'a que 2 enfants en garde et donc un complément de l'ANPE. c'est peut être par rapport à l'anpe quelle ne veut pas que cela soit déclarer ?
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
je vous déconseille de lui régler en espèce au noir.
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)