Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2010 13:58:48
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Je viens du Sud....
Bonjour je me présente assistante maternelle depuis 10 ans j'ai 33 ans j'ai actuellement 4 agréments je vis en campagne j'ai une particularité dans mon métier c'est que j'ai fais dans ma maison une partie professionnelle pour accueillir en journée les enfants c'est un appart avec un jardin indépendant de ma maison mais attenant .cet espace possede 2 chambres,une cuisine, un toilette avec lavabo hauteur des enfants et une grande piece a vivre...c'est un 80m2 de bonheur ou depuis 2 ans nous y sommes vraiment tres bien tous le monde y trouve son compte les parents d'avoir un lieu securisé et personnalisé a un accueil de qualité,ma famille qui peut garder son indépendance ds notre lieu d'ahabitation,les enfants que j'accueil et moi d'avoir séparé mon lieu professionnel de mon habitat personnel.Nous descendons le matin l'accueil se fait ds ce lieu et le soir une fois la porte fermé a clef je laisse derriere moi mon travail pour me consacrer a ma vie de famille et de maman...
J'ai choisi cette profession depuis l'age de 15 ans vu que j'ai un BEPA service aux personnes,un BTA services en milieu rural et un BAFA petite enfance...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
01-12-2010 13:58:48
#2 01-12-2010 14:04:54
Re : Je viens du Sud....
Bonjour je me présente assistante maternelle depuis 10 ans j'ai 33 ans j'ai actuellement 4 agréments je vis en campagne j'ai une particularité dans mon métier c'est que j'ai fais dans ma maison une partie professionnelle pour accueillir en journée les enfants c'est un appart avec un jardin indépendant de ma maison mais attenant .cet espace possede 2 chambres,une cuisine, un toilette avec lavabo hauteur des enfants et une grande piece a vivre...c'est un 80m2 de bonheur ou depuis 2 ans nous y sommes vraiment tres bien tous le monde y trouve son compte les parents d'avoir un lieu securisé et personnalisé a un accueil de qualité,ma famille qui peut garder son indépendance ds notre lieu d'ahabitation,les enfants que j'accueil et moi d'avoir séparé mon lieu professionnel de mon habitat personnel.Nous descendons le matin l'accueil se fait ds ce lieu et le soir une fois la porte fermé a clef je laisse derriere moi mon travail pour me consacrer a ma vie de famille et de maman...
J'ai choisi cette profession depuis l'age de 15 ans vu que j'ai un BEPA service aux personnes,un BTA services en milieu rural et un BAFA petite enfance...
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et je vois que tu es super bien organisée avec un espace accueil et l'autre pour ta famille.
Pour moi je dirai que c'est quasi la même chose vu que je suis seule en semaine et même si mon fils est là il vit en haut juste les repas que je tiens à partager en commun.
#3 01-12-2010 15:34:44
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
oui les repas sont toujours partagés ensemble mon fils de 3 ans n'est scolarisé que le matin et mon mari rentre manger le midi je tiens a garder ces moments conviviaux du partage des repas...pour ma part et avoir essayé les deux facons de travailler je m'épanouis ds ce mode de fonctionnement...
au fait félicitation pour ce nouveau "grade" de grand mere!!!d'un petit bout de 2 mois 1/2....que du bonheur!!!
enchantée de faire ta connaissance
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#4 04-12-2010 18:57:50
quel reve de pouvoir travailler comme toi ! j'aimerais vraiment aussi avoir un espace pour mon travail mais en appartement c'est pas possible ! je suis déjà contente d'avoir une salle de jeux !
en tout cas bienvenue sur le forum !
04-12-2010 18:57:50
#5 09-12-2010 09:32:26
bonjour et bienvenue
voici un lien à lire en entier (si, si !!!)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=119512
pour les nouvelles (et futures) assmat : trucs et astuces pour le metier :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78509
pour les parents employeurs :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78508
l'index alphabetique :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
Pages : 1