Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2010 12:49:39
Assedics et demission
Bonjour,
j ai été licenciée en novembre , de mon plus gros contrat, la je suis en attente de decision assedics,pour savoir si j ai des droits ou pas, car il y a un probleme, j ai signé une embauche reciproque en avril qui devait debuter en septembre, finalement la maman a eu 1mois de maladie , et a pris ses conges payés...ce qui a repoussé la date de signature a fin octobre, soit aprés le debut de mon préavis. de ce fait meme si l accord date d avril, les assedics veulent considerer ce contrat comme un contrat de reprise, et ne faire que le paiement de la difference entre ce salaire, et ce que je devrais toucher d assedics... si le contrat avait signé avant le debut du préavis, j aurai eu droit a la totalité de mes droits
je me pose maintenant une question, j ai un contrat qui ne se passe pas trés bien, relation difficile avec mes parents, si je demissionne pensez vous que cela aura un effet sur mes droits? qu en gros le peu que j ai droit me sera t il supprimé si je demissionne d un autre contrat?
si vous avez une idée merci, j ai envoyé un mail aux assedics j attends leur reponse...
13-12-2010 12:49:39
#3 13-12-2010 12:59:40
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : Assedics et demission
Bonjour,
j ai été licenciée en novembre , de mon plus gros contrat, la je suis en attente de decision assedics,pour savoir si j ai des droits ou pas, car il y a un probleme, j ai signé une embauche reciproque en avril qui devait debuter en septembre, finalement la maman a eu 1mois de maladie , et a pris ses conges payés...ce qui a repoussé la date de signature a fin octobre, soit aprés le debut de mon préavis. de ce fait meme si l accord date d avril, les assedics veulent considerer ce contrat comme un contrat de reprise, et ne faire que le paiement de la difference entre ce salaire, et ce que je devrais toucher d assedics... si le contrat avait signé avant le debut du préavis, j aurai eu droit a la totalité de mes droits
je me pose maintenant une question, j ai un contrat qui ne se passe pas trés bien, relation difficile avec mes parents, si je demissionne pensez vous que cela aura un effet sur mes droits? qu en gros le peu que j ai droit me sera t il supprimé si je demissionne d un autre contrat?si vous avez une idée merci, j ai envoyé un mail aux assedics j attends leur reponse...
coucou
nonn cella ne va pas t enlever ce que tu percois deja mais ne te donera rien de plus que maintenant
je suis moi mm dans le mm cas
j ai ete licencier en septembre pour 2 et en decembre pour 1
je viens de demissionner de mon 4 eme ct
et je va percevoir pour mes 3 licenciements mais pas pour ma demission
#4 13-12-2010 13:06:58
voila c est ce que je voulais savoir, je toucherai bien pour celui dont j ai été licencié, mais pas pour celui dont je pourrai demissionner. je ne cherche pas a toucher plus, mais je n ai pas envie de devoir poursuivre un contrat qui me pese, juste pour pouvoir conserver mes droits ( je suis pas du genre a profiter, mais si je peux avoir un peu de quoi vivre pendant que je cherche autre chose, je dirai pas non...)
13-12-2010 13:06:58
#5 13-12-2010 13:15:20
- stephanie53
- Membre
- Site Web
#6 13-12-2010 13:19:14
en fait , je dois rentrer en formation en septembre pour rejoindre mon mari dans l agriculture...mais je me demande si finalement je ne devrais pas commencer ma formation maintenant, elle serait fini en juillet, ce qui me permettrait de gagner 1an et demi coté rentabilité sur la ferme...d ou mon questionnement, avec le peu que je touche en ce moment, cela vaudrait plus le coup que je me lance maintenant ...
tu t oriente vers quoi toi?
#7 13-12-2010 14:42:46
- stephanie53
- Membre
- Site Web