Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2010 17:24:43
- Kandyrose21
- Membre
- Site Web
conges payés et année complete ou année incomplete ????
Bonjour,
Je suis un peu perdue qu'appelle t on année compléte ou incompléte ??
depuis le1/10/2010 j'ai un contrat pour un bébé 93h/mois et ses deux soeurs en péri 43h/mois chacune, je ne sais pas si c'est un contrat année compléte ou incompléte, nous n'avons pas fixer nos congés, ai y aurai je droit ? comment les calcule t on ? j'aurais souhaité prendre une semaine en avril et 3 semaines en aout et 1 semaine a noel 2011 aurai je droit ? je suis perdue la dessus c atroce lol !!!! et comment me paie t on ses conges ?? merci d'avance pour votre aide
13-12-2010 17:24:43
#2 13-12-2010 17:30:14
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
Re : conges payés et année complete ou année incomplete ????
bonjour a toi
une année complète cette calculer sur 52 semaines congés inclus
année incomplète c'est - de 47 semaines donc a partir de 46 semaines.
si tu es en année complète tu n'as pas acquis tes cp donc si tu veux prend avec accord de ton employeur si c'est le seul tu déduis , tes semaines de ta mensualisation.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#3 13-12-2010 18:02:57
- Kandyrose21
- Membre
- Site Web
OK mais pourquoi dit on qu'ils sont inclus les conges dans les 52 semaines ? et que en année incomplete on deduit tout ?
#4 14-12-2010 23:49:27
Bonsoir,
Pour 52 semaines année complète, (47 semaines + 5 semaines de congés) , tu es payé 12 mois sur 12 (donc congés inclus puisques tu n'as pas l'enfant pendant 4 semaines l'été logiquement et 1 semaine l'hiver) et tu es payés.
Pour moins de 46 semaines, on est en année incomplète, il faut rajouter 10% pour tes congés.
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
14-12-2010 23:49:27
#5 14-12-2010 23:56:26
Bonjour,
Je suis un peu perdue qu'appelle t on année compléte ou incompléte ??
depuis le1/10/2010 j'ai un contrat pour un bébé 93h/mois et ses deux soeurs en péri 43h/mois chacune, je ne sais pas si c'est un contrat année compléte ou incompléte, nous n'avons pas fixer nos congés, ai y aurai je droit ? comment les calcule t on ? j'aurais souhaité prendre une semaine en avril et 3 semaines en aout et 1 semaine a noel 2011 aurai je droit ? je suis perdue la dessus c atroce lol !!!! et comment me paie t on ses conges ?? merci d'avance pour votre aide
comment avez vous pu calculer la mensualisation sans savoir si c'était une année complète (congés 5 sem pris en mm temps que les parents) ou incomplète (aprents ayant plus que 5 sem de cp ou congés décalés entre les parents et l'assmat) ???
regardez votre contrat, vos contrats, comment arrivez vous à 93h par mois pour le bébé et à 43h pour les 2 péris ?
#6 14-12-2010 23:58:09
et j'ajoute que vous pouviez dès cette année prendre des congés, ils auraient été sans solde c'est tout
revoyez cela au plus vite pour bénéficier d'un calendrier clair et précis de vos congés
et afin de pouvoir les prendre sans litige avec les parents
#7 15-12-2010 09:06:05
cdd : uniquement en remplacement d'une autre assmat avec ses coordonnées, et en fin de contrat 10% de prime de précarité pour l'assmat, SAUF si ça aboutit sur un cdi !!!
cdi : pour tous les contrats autres que le cdd cité ci dessus, même si c'est pour qq mois !!!!
année complète : 47 semaines de présence de l'enfant + 5 semaines de cp = 52 semaines par an = cp compris!!
année incomplète = moins de 47 semaines de présence de l'enfant par an = cp non compris!!!
A : nb heures par jour
B : nb jours par semaine
C : nb de semaines par an de présence de l'enfant
D : tarif horaire
E : nb de mois du contrat (12 en général pour un cdi)
A X B X C X D
---------------- =mensualisation 12 mois sur 12
E
rajouter les ie et la nouriture au réel tous les mois!
la suite (cp) dans le lein dans ma signature
je rappele que les cp de l'employée doivent forcement être aux même dates pour tout les employeurs.
#8 15-12-2010 20:54:15
- Kandyrose21
- Membre
- Site Web
ok merci à toute !
#9 15-12-2010 21:00:58
- chouchou64
- Membre
- Site Web
j'ajoute qu'on ne calcul pas une mensu en h par mois mais sur une base h SEMAINE (ccn)
h par mois, c'est illégal , ce n'est pas la convention