Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-12-2010 16:44:22
assédic
bonjour,
voilà, j' ai eus mon 1er licenciement ( fin préavis le 16 octobre )
j' ai travaillé 14mois avec ce contrat, et comme c' était mon tout 1er contrat je
n'ais pas plus de 14mois de travail
une autre assmat me dit que je peux prétendre aux assédics, mais j' ai cru comprendre dans " infos" qu' il fallait avoir travaillé au moins 28mois
pour moi, je n' ais le droit à rien, quand pensez-vous ?
je sais que chaque cas et unique
merci d' avance
13-12-2010 16:44:22
#3 13-12-2010 17:31:59
Re : assédic
j' ai travaillée 178 jours en 14 mois
mais c' est l' histoire des 28mois et là, tu me parles de 22mois
ce que j' ai compris c' est qu' il faut que j' exerce depuis au moins 28mois pour prétendre aux assédics
13-12-2010 17:32:41
#5 13-12-2010 17:37:29
La convention du 19 février 2009 a modifié les règles d'indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation.
La période de référence
La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au profit d'une seule durée d'affiliation. Pour prétendre aux indemnités chômage, le demandeur doit justifier d'une durée minimale d'emploi :
122 jours, ou 610 heures de travail, au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis), pour les moins de 50 ans, la condition d'âge étant appréciée à la date de rupture du contrat.
122 jours, ou 610 heures de travail, au cours des 36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis).
#7 13-12-2010 21:18:46
merci les filles
je vais donc me renseigner, mais honnetement je n' aurais jamais fait la démarche
Pages : 1
Discussion fermée