Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-12-2010 11:20:04
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : éducation nationale ou autre???
coucou, désolée mais j'ai très peu de temps, entre les enfants en garde, mon fils malade et ma fille en pleine crise...
bref je te remercie feesdesbulles de tout ton soutien, tu peux me faire passer ce que tu veux par mail pas de soucis.
Je n'ai pas eu le temps de poursuivre mes recherches mais je suis en vacances à la fin de la semaine pour 15 jours, j'aurais, je l'espère plus de temps.
par contre je soulève un autre problème:
elle doit utiliser des béquilles tous les mois au moins pendant 15 jours, cependant elle ne les prends que pour aller à la voiture car cela entraine des crise d'urticaire.....bref il faudrait que je trouve quelque chose ou que j'invente pour pouvoir la déplacer.
avez-vous des idées???
13-12-2010 11:20:04
#22 13-12-2010 15:33:42
coucou
tu dis que les béquilles lui provoquent des crises d'urticaire si j'ai bien compris . ta fille a t-elle des alergies ? entoure les poignées avec du scotch ou autre pour que ta fille ne soit pas en contact avec le caoutchout( si ça vient des béquilles)
#23 13-12-2010 17:40:50
- mamounette17
- Membre
- Site Web
merci jova, en fait je lui ai fixé une mousse (isolant pour tuyau) c'est le frottement et la compression dû à l'appui qui lui provoque cela et de toute façon utiliser les béquilles demande des efforts donc l'urticaire et sur tout le corps.
j'ai trouvé une poussette trois roues super solide et nous la transportons comme cela, pas le choix sinon de rester 15 jours voir 3 semaines ou plus enfermé sans sortir.
#24 15-12-2010 17:09:42
- mamounette17
- Membre
- Site Web
non, je n'ai rien reçu...