Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 13-12-2010 23:36:00

tuituie
Membre
Lieu : nimes
Site Web

Re : paiements du dimanche et des jours fériés travaillés

ziva a écrit :
alyenor a écrit :

Mais la convention c'est un minimum : un contrat de travail se signe de gré à gré entre les deux parties et c'est heureux que ça ne soit pas la convention qui nous impose des interdictions de majoration. Ton tarif, il est libre, il faut juste que l'employeur soit d'accord avec toi... tu n'as pas à avoir l'autorisation de x ou y pour décidé que si tu travailles le we ça sera majoré.
Et sur la plupart des contrats on précise ce que l'on fournit!

Comme Alyenor,

Je te le redis, "  nos tarifs sont libres  ", heureusement pour nous. Sinon nous serions toutes au minimum qui doit tourner autour de 1.80- 1.90€ par heure, le nivellement se fait toujours par le bas.

A  ce tarif là moi je ne bosse pas.

Ne cherche pas midi à 14h, proposes ton tarif tu verras si vous vous mettez d'accord avec les parents.

Tu es nouvelle, travailler les WE pour aider les parents, ce ne sera qu'un temps, tu d'apercevras de la lourdeur de ces horaires.

bonjour,

travailler les week end ce ne sera qu un temps lol heureusement que toute les ass mat ne pensent pas ca encore que c est une majorite cpendant vous etes contente ques les hopitaux fonctionnent 7/7 que le boulanger fasse son pain le week etc etc en attendant ces gens il faut comment pour aller bosser si pas ass mat???

13-12-2010 23:36:00

partenaire publicitaire:

#62 13-12-2010 23:39:09

ziva
Membre
Site Web

tuituie a écrit :
ziva a écrit :
alyenor a écrit :

Mais la convention c'est un minimum : un contrat de travail se signe de gré à gré entre les deux parties et c'est heureux que ça ne soit pas la convention qui nous impose des interdictions de majoration. Ton tarif, il est libre, il faut juste que l'employeur soit d'accord avec toi... tu n'as pas à avoir l'autorisation de x ou y pour décidé que si tu travailles le we ça sera majoré.
Et sur la plupart des contrats on précise ce que l'on fournit!

Comme Alyenor,

Je te le redis, "  nos tarifs sont libres  ", heureusement pour nous. Sinon nous serions toutes au minimum qui doit tourner autour de 1.80- 1.90€ par heure, le nivellement se fait toujours par le bas.

A  ce tarif là moi je ne bosse pas.

Ne cherche pas midi à 14h, proposes ton tarif tu verras si vous vous mettez d'accord avec les parents.

Tu es nouvelle, travailler les WE pour aider les parents, ce ne sera qu'un temps, tu d'apercevras de la lourdeur de ces horaires.

bonjour,

travailler les week end ce ne sera qu un temps lol heureusement que toute les ass mat ne pensent pas ca encore que c est une majorite cpendant vous etes contente ques les hopitaux fonctionnent 7/7 que le boulanger fasse son pain le week etc etc en attendant ces gens il faut comment pour aller bosser si pas ass mat???

Chacun a le droit de choisir ses horaires de travail, dans la mesure du possible.

Nous AM, avons déjà une amplitude énorme en cumulant nos contrats, et ne connaissons pas la semaine des 35h, ni les RTT.

Dernière modification par ziva (13-12-2010 23:39:36)

ZIVA

#63 14-12-2010 00:02:26

tuituie
Membre
Lieu : nimes
Site Web

Certes mais en meme temps  j ai du voir au moins une cinquante d ass mat pour mon fils, et ben je peux vous dire que ca a ete la galere, pas le mercredi pas avant 7H, pas le week end, pas apres 18H etc

Heureusement j ai fii par trouve the nounou, excellente.

Je ne la remercierai jamais assez de prendre autant soin de titou et surtout d etre toujours compréhensive et dispo  même au dernier moment, je la remercie de comprendre que touts ces changement de planning intempestifs je les subis moi même de mes employeurs que ce n est pas pour abuser d elle, je la remercie de s occuper de titou même malade, elle comprend que je n ai malheureusement pas d autre choix, jamais de souci e contrepartie E

Evidemment je comprend que souvent du coup elle est oblige d amener loulou a des activités perso, je ne lui déduis jamais les jours en plus qu elle prend, etc

je trouve que ce post et d autre manque parfois de compréhension envers les parents.

#64 14-12-2010 00:57:20

ptitelola
Membre
Site Web

bouddha a écrit :

bonsoir ptitelola,

contente pour ton premier contrat smile........... y' a plus qu' à wink

Merci Bouddha ! enfin pour l'instant, rien n'est signé !

Une autre maman m'a contactée aujourd'hui, je la rencontre mercredi.

Je verrai bien

14-12-2010 00:57:20

partenaire publicitaire:

#65 14-12-2010 00:59:47

ptitelola
Membre
Site Web

De toute façon, je reviendrai vous voir, j'aurai encore certainement mille et une questions à vous posez !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB