Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2010 13:14:16
Questions à propos de la lettre du conseil général.
Bonjour,
J'ai reçu une réponse favorable, pour ma demande.
J'ai obtenu 2 agréments.
Mais rien est précisé.
Ça veut dire que je peux garder 2 enfants de 0 à 3 ans à temps complet ?
Et quand pourrais-je faire une demande pour un péri-scolaire ?
Merci à toutes pour vos réponses.
Bonne journée.
10-12-2010 13:14:16
#2 10-12-2010 15:23:42
Re : Questions à propos de la lettre du conseil général.
Si rien est précisé c'est que rien ne t'est imposé (temps plein ou periscolaire),
Certaines peuvent avoir des tranches d'ages d'imposés, (pour ma part 3 agréments dont un pour un enfant de plus de 18 mois et un autre de plus de 30 mois)
et aussi le type de contrat, temps plein ou périscolaire (je n'ai pas eu ce cas)
Donc si tu n'as aucune restriction tant mieux, se sera plus facile pour toi
Ensuite en ce qui concerne l'âge des enfants que tu as le droit de garder en tant qu'assistante maternelle, tout enfants mineurs de 0 à leur majorité, en accueil non permanent.
13-12-2010 00:07:19
#5 13-12-2010 08:58:27
c'est la puer en fonction de l'environnement dans lequel tu vis par exemple escaliers, absence d'ascenceurs.....
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#7 13-12-2010 11:21:29
Pauline89, tu dois attendre 1 ans, je suis de l'Avallonnais et une copine dans ton cas. Son dossier avait déjà été revu au bout de 3 mois pour une fratrie mais la puer lui avait dis que c'était trop tôt. Là elle &avait demandé pour un 2ème baby, son dossier est revu en février, 1 ans d'ancienneté. Nos agréement maintenant sont de 0 à 18 ans, c'est a dire que nous pouvons prendre Bébé et péri, bébé/bébé, Péri/péri. Voilà, moi j'étais à l'ancienne, 2 bébés et 2 péris, 0 à 3 ans et 3 ans à 12 ans. Maintenat 3 bébé de 0 à 18 ans et 2 péri de 3 à 18 ans.
J'espère que je t'ai bien répondu. Tu veux plus d'info, tu me mail pas de soucis.
#12 13-12-2010 11:52:48
ok,car si je demande ca c'est parce que avec mon homme nous essayons d'avoir un enfant ***
pas de details reconnaissables sur la vie privé svp
Pages : 1
Discussion fermée