Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2010 11:32:36

tatalili02
Membre
Site Web

4enfant a la maison, comment gérer avec les babyphones?

Coucou

j'ai une petite fille de 2ans, je garde un bébé de 3mois et le moi prochain j'acceuillerais deux frères de 1 et 3 ans(périscolaire que le mercredi) qui dormiront dans la meme chambre(ordre des parents). Le soucis c'est que je ne trouve pas plusieurs babyphone compatible.

Il y a des babyphones dans la chambre de ma fille depuis sa naissance je ne peut pas m'en passer les chambres sont a l'étage.
Je viens de racheter un lot de babyphone pour mettre dans la chambre de la petite fille de 3mois que je garde pour l'instante sa va puisque ceux de ma fille je regle "chambre 1" et ceux du bébé je régle "chambre 2" par contre j'en ai qui sont assez ancien et je me demande si sa vaut le coup d'en acheter des récent car j'ai peur que sa reste incompatible..entendre le bb de chambre 2 au lieu des 2petits garcon ou l'inverse.comment vous faites chez vous??

merci pour vos réponses

14-12-2010 11:32:36

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2010 11:36:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : 4enfant a la maison, comment gérer avec les babyphones?

coucou smile
je vais investir d'ici peu dans un 2ème babyphone, et moi aussi je me posais des questions car je crains que le babyphone de la chambre 1 capte les pleurs de la chbre 2...
mais bon, c'est pas bien grave, le babyphone est là pour signaler qu'un des enfants est réveillé, donc à partir du moment où j'entends du bruit, je vais voir.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 14-12-2010 11:42:21

mikela
Membre
Lieu : dans le Loir-et-Cher
Site Web

Bonjour est bien moi j'ai investi dans des baby-phones c'est ceux ou on les voit à l'écran et que l'on peut mettre sur la télé et je peux voir et entendre les 4 enfants que je garde juste en changeant les canaux car je peux en connecter 4 dessus.
Voilà pour moi.

#4 14-12-2010 12:26:05

tatalili02
Membre
Site Web

mikela c'est quoi la marque de tes babyphones? c'est se qu'il me faudrait je ne savait pas qu'il y avait des babyphone a 4 connections différentes tu crois que si je garde mes 2 babyphones a 2 canaux et que j'achete un babyphone a 4 sa marchera?

14-12-2010 12:26:05

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2010 12:58:08

coquette2010
Membre
Site Web

moi j'ai 3enfants et 3 babyphones les chambres sont vraiment proches les unes des autres et je n'ai aucun souci d 'interférence.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB