Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-12-2010 17:32:50

isamicra
Membre

Régularisation en cours de contrat

Bonjour!
Alors voilà je vais signer mon premier contrat en tant qu assistante maternelle!
Je vais garder une petite fille et son grand frère scolarisé!
Pour le garçon pas de problème de calcul j ai bien compris comment calculer la mensualisation pour du péri scolaire en année complète!
Pour la demoiselle c'est plus dur!
Je vais signer le contrat en janvier pour 30h par semaine mais voilà en septembre elle aura deux ans et demi et peut être une place à l'école et du coup je passerais à 21h par semaine et un mode péri scolaire je l aurais donc en 30h au vacance de novembre et décembre.......
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance!

13-12-2010 17:32:50

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2010 16:25:12

kinou1
Membre
Lieu : marseille
Site Web

Re : Régularisation en cours de contrat

Coucou,

Tu fera un avenant au contrat le moment venu tout simplement !!!!

Si tu veus un modèle tu peus le trouver sur le site je crois, sinon je peus te l'envoyer par email.

Maman de deux enfants nounou d'une petite puce  et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)

#3 14-12-2010 16:31:31

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
pour l'instant vous faites le contrat sur les heures actuelles avec une mensu sur 12 mois
si les modalités changent en septembre les parents vous présenteront alors l'avenant (avec une régularisation des heures)

#4 14-12-2010 16:35:35

kinou1
Membre
Site Web

Crois en chris84, elle sait de quoi elle parle, elle m'as superbement aidé et pas plus tard que hier !!!:D

Maman de deux enfants nounou d'une petite puce  et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)

14-12-2010 16:35:35

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2010 16:53:36

isamicra
Membre

oui j avais bien compris qu il fallait que je mensualise sur 12 mois et qu'en septembre si la petite rentrait à l école il faudrait faire un avenant ce que j ai du mal à comprendre et je sais bien qu il est peut être un peu tôt pour se prendre la tête avec ça.....c'est comment faire la régularisation en septembre je compte comme si le contrat périscolaire commencer en septembre je divise par 12 et ça me donne la nouvelle mensualisation?

#6 14-12-2010 23:12:19

kinou1
Membre
Site Web

J'ai un contrat péri moi aussi d'un enfant que je garde quelque jours par mois, ex : mois de décembre 6 jours, mois de novembre 8 jours etc etc.... jusqu'au vacances. je ne l'ai pas les mercredi ni les vacances scolaires.

Il faudrait que tu comptes les heures que tu vas garder l'enfant pendant l'année, (ex pour moi 462h ) que tu multiplie par ton taux horaires et : par 12 et tu auras ta mensualisation.
De plus tu commencerais en septembre, le top pour une année complète, car le contrat lui reste un cdi temps complet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB