Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-12-2010 16:58:35
Re : démission et licenciement
oui mais on peut revenir sur une demission
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-12-2010 16:58:35
#22 14-12-2010 17:50:21
Comme Lulu, autant revenir sur ta démission; pour le parent ça ne change rien puisqu'elle t'a payé ton indemnité de licenciement... c'est juste une case à cocher sur l'attestation assedic. Et ça te permettra de toucher le chomage le temps de trouver un contrat plus satisfaisant
#23 14-12-2010 19:51:36
Comme Lulu, autant revenir sur ta démission; pour le parent ça ne change rien puisqu'elle t'a payé ton indemnité de licenciement... c'est juste une case à cocher sur l'attestation assedic. Et ça te permettra de toucher le chomage le temps de trouver un contrat plus satisfaisant
je sais bien que ce n'est qu'une case à cocher mais hélas pour moi elle ne veux rien entendre que voulez vous il y a des gens qui ne sont pas cool (juste pour rester polie) !!! et puis plus je parle avec elle plus elle m'insulte alors comme j'ai au ram il faut que cela aille vite car je ne vais pas le supporter longtemps !!!!
14-12-2010 19:54:29
#25 14-12-2010 21:18:56
envoie un courrier comme lulu te l'a conseillé, puis selon la réponse et tes papiers fais reclasser en référé prudhomme en licenciement tout dépend en fait de ta situation et si tu as les moyens d'assumer une démission qui était en fait une impasse visiblement vu le licenciement de l'autre coté,
sans scrupules à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle l'essentiel est de mettre un steack dans l'assiette de tes mômes bon courage
comme tout le monde je pense non je ne peux pas trop me permettre une demission, mais j'ai des personnes autour de moi qui m'aiderons car à un moment il faut choisir entre la santé et l'argent !! et là je vais prendre la santé car depuis 1 mois je ne dors plus beaucoup à cause de cette maman !!!
merci pour le soutien qui remonte le moral !!!
#26 15-12-2010 15:45:15
alors la fin de l'histoire se terminera demain car je lui ai envoyé un texto hier pour lui dire que je passerais récupere mon chèque aujourd'hui chez elle et sur ce elle me repond qu'elle ne veux pas de moi chez elle !!! (pas mal non) du coup je lui ai dit que j'irais porter plainte demain matin à la premiere heure !!! et ce matin son mari m'envoie un texto pour me dire qu'il passerait lui même me donner en main propre les papiers et le chèque !! ouf demain tout cela sera enfin terminet et je vais enfin pouvoir passer des nuits plus calme sans l'avoir constament en tête.
Merci pour tous vos messages, conseils et soutiens à toute.
Lilou242