Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-12-2010 20:54:33
#2 14-12-2010 21:02:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Caprices !!
Bonsoir à toutes,
J'aimerai avoir des conseils sur comment gérer un enfant qui fait des caprices ???
Merci de vos réponses
bonsoir,
il est difficile de répondre à ta question car tout dépend de ce que tu appelles caprice, tout dépend de l'age de l'enfant, et de la situation.
c'est au cas par cas, et chaque "caprice" n'a pas forcement une seule réponse... mais il y en a
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 14-12-2010 21:06:31
c'est un enfant qui à 2 ans et fait un caprice pour un oui pour un non surtout quand ça ne va pas dans son sens !! quand il faut ranger les jouets, quand je dis qu'il ne faut pas taper !! Comme je ne cède pas ben là elle fait un caprice qui dure 10 secondes !!
Extension pour un petit 4ème accordé
#4 14-12-2010 21:17:12
bonsoir a cet age il n aime pas etre contrarie j en ai trois de deux ans actuelement et quand je dis non et que ca se jette au sol ou tape a tout va et bien pas le choix c est le coin et j explique avant de le mettre et apres l avoir mis je demande si il a bien compris ce que je ai expliquer et la en general s est toujours oui!!!! Y a pas trente six solutions mais cele recommence aussitot quand c est pas l une cest l autre Je ne me fait pas berce le soir crois moi Bon courage
14-12-2010 21:17:12
#5 14-12-2010 22:09:18
#6 15-12-2010 00:27:43
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
j'ai les memes et je ne suis plus assmat mais gendarme et çà ne me plait pas du tout
mais pas le choix çà va passer, çà va passer c'est l'âge !!! mais alors que c'est long
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#7 15-12-2010 00:47:05
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben oui, c'est l'âge.
si ça dure 10 secondes, selon les cas, soit tu ignores, soit tu punis.
c'est une question de patience, de répétition, de fermeté, et de sang froid!
courage, plus qu'un an!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1