Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-12-2010 20:16:04

margotte33
Banni(e)
Site Web

motif rupture de contrat

bonjour
j'ai enfin eu mon attestatation assedic apres un mois et demi d'attente et multiples menaces aux prud hommes seulement le motif de la rupture n'est pas bon ils ont coché lea case 36  : rupture anticipé d'un contrat a duréee determiné sauf qu eje n'ai jamais été en cdd

il fallait juste mettre licenciement 

j'ai encore essayé d'appeler pour leur dire que c'etait faux ce motif mais ca repond pas, en plus il me demande la photocopie du contrat je leur ai dit que une photocopie etait pas valable mais fallait qu'il réimprime celui que j'avais et qu'on le remplirait al'identique de celui que j'ai car au debut de la garde de l'enfant ils ne sont venus qu'avaec un contrat je leur ai dit que ct pas bon mais bon ca les derangeait pas

je sais plus quoi faire avec eux
merci pour vos reponses

13-12-2010 20:16:04

partenaire publicitaire:

#2 13-12-2010 20:31:39

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : motif rupture de contrat

coucou pas le choix tu doit refaire faire le papier assédic puisque erreur de CDD!contre un CDI hmm
et pour le contrat tu as fais toi même l'erreur de laisser un seul contrat courir alors que l'on répète assez ,qu'il faut toujours 2 exemplaires!
bon il est vrais que le parent employeur aurait due lui aussi faire le contrat en 2 exemplaires!
bon courage!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 15-12-2010 15:22:09

margotte33
Banni(e)
Site Web

Re : motif rupture de contrat

oui je c pour le contrat mais il voulait des photocopies et je c'est  que c'est pas legale alors je leur ai demander dee le reimprimer si il le voulait et qu'on le remplirai comme le premier chose qui n'a jamais ete fait donc comment faire ?
je leur ai laissé un message dimanche et toujours pas de nouvelles , si ils ne font pas la photocopies pour qu'ils iaent un contrat pour eux je ne peux rien faire de plus

tout ca m'enerve

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB