Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-12-2010 14:56:24
si ça continue..
on va trouver des tables d'activités pour bébé qui "apprendront"
- à parler toutes les langues (et pas seulement le français ou l'anglais), y compris l'hindi
- à résoudre des équations à 5 inconnues
- à lire tout Proust, à le comprendre et à l'analyser
- à se servir d'un ordi ou de tout engin de cet acabit avant même de savoir faire "la pince"
ou c'est selon...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
15-12-2010 14:56:24
#2 15-12-2010 15:01:50
Re : si ça continue..
Et oui
le rêve, la magie du jouet , le doudou tout mou
la poupée de chiffon , le jouet en bois , la voiture qui fait vroummmmm en là poussant
de la main , le mobile qui bouge en soufflant.. au oubliette
vive le tout en un , tout près, qui te fais assimiler
la vie à toute vitesse , le près à consommer , pas le temps de souffler
bébé tu as encore à savoir sur quel bouton appuyer, pour entendre la voix
suprème qui te dis quoi faire ...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 15-12-2010 16:23:26
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Et oui il y a beaucoup de jouet maintenant qui sont fait pour apprendre , je pense que sais surtout question de marketing pour que les pe est l'impression que leur enfant apprenne tout en jouent.
On a la grande copine vous voyer celle qui tape sur les nerf a parler toute seule et a attendre qu'on lui réponde j'ai repousser sont entré chez moi mais bon sa a pas marcher maintenant ma grande compte en anglais.
Il y a même l'espagnole j'ai aperçus un dessin animer ou sais en espagnol qu'on apprend.
D'ici peux on va arriver a l'allemand, le russe , le chinois
Et les jeux ou l'imagination fonctionne on les oublie un peux trop en se moment.
15-12-2010 16:23:26
#5 15-12-2010 16:34:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
moi je fais de la résistance: jeux en bois: kapla, puzzle, maison de poupée, etc...je suis fan!
Et les légos....ouah, j'adore...et je n'hésite pas à aider les loulous...ou mes grands! 'et oui, à 13 et 15 ans...ils y jouent encore....vaisseau star war, etc)
et c'est méga top pour l'imagination....et les futurs cours de techno.
#6 15-12-2010 16:41:50
coucou
alors moi cela fait longtemp que j'ai aboli tout ses jouets qui font surtout du bruits et vive la fameuse boites avec les cubes de toute les couleurs et forme ,les poupée de chiffons et petites voitures ,jeux a emplier et duplos ,les bouteilles vide rempli de riz pour faire du bruits ,a la grande joie des parents qui trouve cela geniale de refaire marcher l'imagination des petits que l'on a tendance a oublier
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#7 15-12-2010 16:45:16
ah ben moi aussi je fais de la résistance... depuis toujours... je précisais bien que pour les miens, pas de jouets à piles... et je continue..
Vive les l*g*s (les miens aussi y jouent encore), les pl**m*b*ls, les d*pl*s, les cubes, les constructions...
Même pour trouver un simple poupon qui ne fait rien, ni pleurer, ni pipi.. bref, un poupon banal, quoi... ben, c'est pas facile !!! neuf, pas facile à trouver où alors à un prix.... car il y a des accessoires avec... et d'occasion, pas facile non plus...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#8 15-12-2010 16:47:19
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Coucou,
moi je fais de la résistance: jeux en bois: kapla, puzzle, maison de poupée, etc...je suis fan!
Et les légos....ouah, j'adore...et je n'hésite pas à aider les loulous...ou mes grands! 'et oui, à 13 et 15 ans...ils y jouent encore....vaisseau star war, etc)
et c'est méga top pour l'imagination....et les futurs cours de techno.
bonjour,
idem
vive les jouets en bois
vive les jeux qui développent l'imagination
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
Pages : 1
Discussion fermée