Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2010 17:54:55

sagelou
Membre
Inscription : 14-01-2010
Messages : 22
Site Web

contrat d'1 semaine en dépannage

bonjour a toutes
voilà des parents sont venues frappé a la porte car leur nounou prend des CP durant les vacances de Noël et que la nounou de remplacement vient de les lacher subittement ils se retrouvent donc sans personnes pour garder leurs 2 filles j'ai la possibilité de les prendre durant la première semaine donc du 20 Décembre jusqu'au 24 Décembre mais je ne sais pas comment faire les contrats .ce sont bien des CDI occasionnels? ou des CDD?comment calculer le salaire versé? je sais que les filles arrivent à 8h mais pour le départ c'est soit 16h ou 18h ou même plus tôt .
de plus mon agrément est pour 2 enfants mais ma fille aura 3 ans que dans 15jours faut il que je prévienne la puer?
merci d'avance

Hors ligne

15-12-2010 17:54:55

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2010 22:05:50

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : contrat d'1 semaine en dépannage

tu fais un CDD

CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE DETERMINEE

(  ) Ce contrat est établi pour une durée déterminée : ……………Au…..…………..…..

Motif de l’embauche à durée déterminée : (cocher le motif du CDD)
(  ) Arrête maladie de Mme,……………………………………………assistante maternelle habituelle de l’enfant
(  ) Congés maternité de Mme,…………………………………………assistante maternelle habituelle de l’enfant
(  ) Congés payés de Mme,……………………………………………..assistante maternelle habituelle de l’enfant

tu fait le tarif sur le minimum d'heures 8h à 16h et le reste en heures complémentaires ou supplémentaires
tu fais deux contrats un par enfant
tu n'oublie pas tes CP (10%) et la prime de précarité liée au CDD (10 % de tous les salaires versés y compris les CP)

oui même pour 15 jours il faut en parler à la puer mais pour avoir une déro il faut au moins 2 mois (je suis actuellement dedans pour un mois de décalage)


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB