Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2010 14:52:02
- boubou2406
- Membre
- Site Web
Heures de nuit
Bonjour
la semaine dernière, nous avons été bloqué, mon mari et moi, comme bon nombre de personne, sur notre lieu de travail. suite à cela, notre nounou a dû garder notre bout de chou durant la nuit. Je voulais donc savoir de quelle manière je devais compter ses heures et surtout si le taux horaire était le même qu'en journée.
Merci d'avance
15-12-2010 14:52:02
#2 15-12-2010 22:12:03
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : Heures de nuit
pour le taux horaire il faut voir avec votre ass mat (chacune définie son tarif)
elle doit compter le nombre d'heure et ajouter les heures complémentaires et pour la semaine les heures supplémentaires (tarif normalement inscrit au contrat)
Pour chaque heure effectuée au-delà de la 45ème heure dans une même semaine d’accueil, une rémunération supplémentaire est versée.
Ces heures peuvent être majorées, le taux de majoration est laissé à la négociation des parties. Les heures sont calculées conformément à la loi, au prorata du temps écoulé et cumulé en fin de mois.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 16-12-2010 12:10:13
- boubou2406
- Membre
- Site Web
Re : Heures de nuit
Merci pour l'info. Nous allons faire comme ça.