Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2010 23:44:46

Sachi3l
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 55
Site Web

Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

Bonsoir,

N'ayant toujours pas reçu l'aide de la CAF pour l'emploi d'une assistante maternelle j'ai décidé de voir si la fiche de paie que j'avais saisi sur le site Pajemploi avait bien été validé. Ce fut le cas, sauf que je me suis aperçu que la période travaillé que j'ai indiqué est du 01/10/2010 au 30/10/2010 au lieu du 01/11/2010 au 30/11/2010 (sachant que j'avais déjà fait une déclaration de salaire pour le mois d'octobre).

Comment puis-je modifier mon erreur ? Et quel organisme je dois contacter ? (CAF ou PAJEMPLOI) ? Et aurais-je le droit à l'aide de la CAF ce mois ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Sachi3l (15-12-2010 23:45:29)

Hors ligne

15-12-2010 23:44:46

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2010 23:49:17

mawilys
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 522
Site Web

Re : Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

Bonsoir,
Le mieux est selon moi de passer par pajemploi en les appelant dès demain pour la démarche à suivre
pajemploi transmet ensuite à la CAF, qui verse l'aide
il faut comprendre donc que Pajemploi est un service détaché de l'URSSAF
espérant vous avoir éclairé   cool

Hors ligne

#3 15-12-2010 23:50:01

minettecd
Membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 26
Site Web

Re : Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

vous pouvez retourner sur le site pajemploi et faire une modification pour les dates il m est arrive la meme chose le mois dernier et mon ass mat a recu un bulletin de salaire avec la mention modifie le.....

il faut retourner sur votre declaration qui doit etre en cours de traitement et cliquer sur modifier

Hors ligne

#4 15-12-2010 23:55:36

Sachi3l
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 55
Site Web

Re : Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

minettecd a écrit :

vous pouvez retourner sur le site pajemploi et faire une modification pour les dates il m est arrive la meme chose le mois dernier et mon ass mat a recu un bulletin de salaire avec la mention modifie le.....

il faut retourner sur votre declaration qui doit etre en cours de traitement et cliquer sur modifier

Ma fiche de paie a déjà été traité par pajemploi puisque je l'ai fait fin novembre pour le période du mois de novembre. Je suis retourné sur le site et je ne peux pas modifier le mois de la période travaillé (par contre les jours oui ainsi que le mois de la date du paiement du salaire).

mawilys> Je vais les appeler demain (ils ouvrent à 8h) pour savoir comment faire et en esperant recevoir l'aide de la CAF ce mois ci car je comptais vraiment dessus. Je m'en veux d'avoir fait cette bêtise sad

Hors ligne

15-12-2010 23:55:36

partenaire publicitaire:

#5 16-12-2010 00:13:05

mawilys
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 522
Site Web

Re : Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

Rebonsoir,
Il n'ya pas de quoi s'affoler , ils vont vous expliquer comment corriger comme le dit minettecd et cela ne vous empêchera pas de recevoir l'aide, peut être avec quelques jours de retard au pire et selon la CAF modifiera ou non les aides perçues, certainement sur le mois suivant (à confirmer)

Hors ligne

#6 16-12-2010 00:17:44

Sachi3l
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 55
Site Web

Re : Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

mawilys a écrit :

Rebonsoir,
Il n'ya pas de quoi s'affoler , ils vont vous expliquer comment corriger comme le dit minettecd et cela ne vous empêchera pas de recevoir l'aide, peut être avec quelques jours de retard au pire et selon la CAF modifiera ou non les aides perçues, certainement sur le mois suivant (à confirmer)

Merci de me rassurer, je déteste faire des erreurs d'inattention aussi bête... encore merci pour vos réponses en tout cas. Je vous tiendrai au courant demain wink

Hors ligne

#7 16-12-2010 21:10:11

Sachi3l
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 55
Site Web

Re : Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

Coucou tout le monde,

J'ai appelé la PAJE ce matin deux fois. En effet la première personne me dit qu'elle a juste à modifier la date informatiquement et c'est réglé et que la CAF m'a versé l'aide. Je lui ai dis que je n'avais rien et qu'il fallait appelé la CAF pour régler ce problème. Sauf qu'elle à confondu avec la PAJE qui est versé jusqu'au  3 ans de l'enfant avec l'aide pour une assistante maternelle.

Je rappel une seconde et je tombe sur une personne qui me dit qu'il faut annuler la mauvaise fiche de paie et pour cela elle m'envoi par mail un courrier à remplir demandant l'annulation de ce bulletin avec le motif. J'ai envoyé ensuite le tout par mail et fax. Par contre j'ai vu après qu'il demandait une copie du contrat avec l'assistante maternelle. Je l'enverrai donc demain.

Elle m'a dit que tout devrait être réglé sous une semaine CAF comprise. Je n'hésiterai pas à vous relater le restant de mes palpitantes aventures si besoin smile

Hors ligne

#8 17-12-2010 00:01:12

mawilys
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 522
Site Web

Re : Erreur de saisie sur période travaillé site Pajemploi ?

Oui c'est vrai que cela reste de l'adinistration mais le mieux était bien d'annuler la précédente avec motif à l'appui pour en refaire une correcte car il faut aussi savoiir que seul l'employeur a la responsabilités de ses déclarations
Bon courage et bonne soirée  cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB