Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2010 14:00:35
agrement reçu quelques questions....
Bonjour,
J'ai reçu mon agrément ce midi, et il m'a été accordé pour trois enfants en journée dont deux de plus de 18 mois, j'ai moi même une petite de deux ans et un bb à naitre prochainement, il me reste donc une place pour un enfant de plus de 18 mois...
j'en viens à mes questions:
est ce plus dur de trouver un contrat pour un enfant de plus de 18 mois? j'ai l'impression que ca va limiter mes recherches, en pratique avez vous souvent des enfants de cette tranche d'age?
ma formation aura normalement lieu du 14 MARS AU 11 AVRIL, pourrais je commencre à exercer vers le 15 avril (si je trouve un contrat d'ici là bien sûr)
J'ai commencer à mettre des annonces sur internet, à votre avis est ce trop tôt?
et enfin, pour commencer je trouve que c'est très bien, mais lorsque ma fille ira à l'école et aura trois ans (donc en décembre prochain) il faudra que je trouve un autre contrat pour un enfant de plus de 18 mois, si jamais je ne trouve pas est ce qu'il sera possible d'envisager de contacter la PMI pour revoir l'agrément et avoir deux enfants de 0 à 3 ans?
Merci par avance pour vos réponses, le forum m'a déjà été très utile pour toutes les informations que j'ai pu y trouver et le soutien avant mon entretien avec la puericultrice....
15-12-2010 14:00:35
#2 15-12-2010 22:33:07
Re : agrement reçu quelques questions....
pour ton agrément tout dépens aussi de ton logement, concernant ta formation, je suis actuellement dans la mienne, j'aurai un conseil a te donner, si elle fini le 11 avril, il faut compter le temps de recevoir l'attestation, de la renvoyer a ton conseil général et de la recevoir.
Petit exemple : ma formation devait finir le 14 Décembre, a cause des intempéries et d'un mauvaise échange d'information entre formatrice, on se retrouve avec deux jours a rattrapés.
Donc prends ton temps,car si tu fini le 11 avril et tu compte signer un contrat le 15 avril, ca risque de te mettre dans l'embarras face a la famille et te mettre dans une mauvaise situation!!!
Voilà, j'espère que ca t'aidera!!!!