Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2010 12:01:00
augmentation taux horaire nounou
bonjour
j'ai trouvé une assitante maternelle avec qui on fait un cdi depuis septembre 2010 il a été convenu bien sur verbalement que jusqu'à la rentrée de ma fille elle l'a gardé à taux plein et des sa rentrée en janvier c'etait les apres midi, le mercredi et les vacances scolaires. le cdi a été fait sur taux horaire qui a été convenu de suite.
Nous venons d'etablir un avenant pour la rentrée scolaire et surprise le taux horaire a été augmenté de 0.40 cts.. je ne doute pas de sa bonne volonté mais elle me dit que c'est normal et que le taux horaire n'est pas arreté.. je voudrais savoir si cela est normal.. l'avez vous dejà fait..
merci
16-12-2010 12:01:00
#2 16-12-2010 12:03:58
Re : augmentation taux horaire nounou
bonjour
alors je crois qu'elle ne peut imposer l'augmentation du taux horaires du moins proposer avec l'avenant a vous de voir ; sauf si elle est au smic et qu'elle augmente avec la legislations.
sinon il est fréquent d'avoir un taux un peu plus elevé lorsqu'il s'agit de contrat plus petit ou périscolaire car cela bloque un agrément pour un petit temps donc pour avoir un salaire decent c'est souvent ainsi.
ensuite a vous de voir avec elle si vous acceptez mais elle, peut par contre refuser aussi la baisse d'heure donc ?? a vous de voir ![]()
biz
#3 16-12-2010 12:04:35
#4 16-12-2010 12:26:27
oui je pense aussi qu'elle aurait pu me le dire en sachant aussi qu'elle le savait depuis juin 2010 ... meme avant le contrat elle connait dejà les modalité de garde ma fille alors est ce qu'elle s'est pas rendu compte justement à ce moment la de la perte de son salaire.. ça je sais pas ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle m'a dit que c'etait pas arrété donc demain si elle le souhaite elle augmente.. si j'ai bien compris surtout qu'a partir de septembre 2011 il est prevu qu'elle la garde le soir apres l'ecole le mercredi et les vacances scolaires... dejà je pense que le soir des septembre je vais le supprimer car cela va me faire trop chere .
apres j'ai une autre question vu que le contrat à commancé en septembre 2010 elle prends ces premieres congés en decembre comme je le declare à la paje dois je marquer quelque chose ou je dois juste tenir un cahier à jour en comptant 2.5 jours de congés par mois quelle a droit si j'ai bien compris.
merci pour vos reponses et de plus aussi rapide
16-12-2010 12:26:27
#5 16-12-2010 12:27:57
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée