Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-12-2010 13:00:09

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : faire un témoignage ou pas?

coucou,

je suis en plein dedans... et sur les conseils de ma puer, je suis la pour loulette et les parents doivent se debrouiller. Je ne dois en aucun cas prendre parti. Comment le ressentirai la choupette??? Nous nous devons de rester en retrait et egale avec les 2 parents...

Bon courage


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

16-12-2010 13:00:09

partenaire publicitaire:

#22 16-12-2010 13:06:35

elfe69
Membre
Lieu : hum...dans ma maison!
Inscription : 20-10-2009
Messages : 408
Site Web

Re : faire un témoignage ou pas?

bonjour..

j'ai eu le cas il n'ya pas très longtemps avec des pe..et suite au conseil sur ce forum je n'ai pris parti ni pour l'un ni pour l'autre...

la maman a eu beaucoup de mal a comprendre mais au fils des semaines..je dirais que tout c'est arrange..avec le papa pas de soucis mais par contre je me suis prise le bec avec la mamie qui n'a pas compris que je prenne pas le parti de sa fille et de sa petite fille..je ne la veux plus chez moi et la maman l'a bien compris..

aujourd'hui le jugement a ete rendu sans que je m'en mele et les pe on l'air satisfait du resultat..

nous ne sommes que des personnes exterieurs aux problemes de couples des pe employeurs (deja qu'il ne faut pas prendre parti avec des amis que l'on connait parfaitement alors des etrangers...)

bon courage en tout cas ;-)

Hors ligne

#23 16-12-2010 15:06:18

loudna
Membre
Inscription : 24-08-2008
Messages : 1 077
Site Web

Re : faire un témoignage ou pas?

merci, pour vos témoignages ça ma aider vraiment a voir plus clair, même si je prend parti du coté de la maman , je n'ai jamais fais ressentir au papa  quoi que çe soit ni agi avec le petit dans ce sens j'essaye de resté neutre mais au fond de moi j'ai mon avis, aves des évidences que biensûr je ne peut pas en parlé, mais  j'ai refusé de faire cette lettre, j'avais vraiment besoin de conseil et vous avez était là,merci encore.


signaturel.gif

Hors ligne

#24 16-12-2010 15:16:36

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : faire un témoignage ou pas?

Bonjour
Perso je ne m en melerai pas ... je ne prendrai ni parti pour l un ou l autre

bonne journee smile

Hors ligne

16-12-2010 15:16:36

partenaire publicitaire:

#25 16-12-2010 21:51:44

bzac
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 51
Site Web

Re : faire un témoignage ou pas?

Bonsoir
J'ai eu le meme genre de situation,une séparation qui ne se passait pas bien,j'ai témoigné sans prendre partie uniquement sur le comportement de l'enfant et aux réactions qu'il avait chez moi et que j'avais remarqué.
Il ne faut pas se meler des histoires de couple.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB