Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2010 15:15:47
congé de noel
bonjour a toutes,
voilà j'ai posé mes congés du lundi 27 au dimanche 2 janvier reprise le lundi 3. Vu qu'il y a 2 jour férié pendant ma semaine faut il que je les récupère? je travaille du lundi au vendredi.sur les 3 enfants en garde il y en a 2 qui ne viennent pas le lundi (repos des mamans) et la 3ème ne vient pas le mercredi. jour ouvré, ouvrables j'y comprend rien je suis allé voir dans info&articles.si quelqu'un peut me renseigner se serait gentil.
merci
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
16-12-2010 15:15:47
#2 16-12-2010 15:24:04
Re : congé de noel
BONJOUR,
le 1er janv sera décompté . seuls les j fériés et dimanche sont pas pas décomptés. Même si tu ne travailles pas le mercredi avec un enf il est décompté comme un j ouvrable
Dernière modification par madette (16-12-2010 15:56:13)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 16-12-2010 15:55:46
ah oui c vrai coco79 merci donc je pose 5 j de congés du lu au vend rien a récupérer. et pour les autres jour de congé de l'année c pareil toujours du lundi au vendredi si par exemple je prends 3 semaines en aout ca fait 3 semaine de 5 jours donc 15 jours au total c'est bien ca et si un jour férié tombe en semaine là c 'est a récupérer??? merci
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
16-12-2010 15:55:46
#5 16-12-2010 16:00:55
ah oui c vrai coco79 merci donc je pose 5 j de congés du lu au vend rien a récupérer. et pour les autres jour de congé de l'année c pareil toujours du lundi au vendredi si par exemple je prends 3 semaines en aout ca fait 3 semaine de 5 jours donc 15 jours au total c'est bien ca et si un jour férié tombe en semaine là c 'est a récupérer??? merci
non c'est du lundi au samedi pour aout soit 6j sauf si tu as un férié dedans. Cela te donne 1j de plus si férié. en 2011 le 15aout sera un lundi donc à ne pas décompter.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 16-12-2010 16:52:46
Bonjour,
Non, tu décompteras 2 semaines de 6 j ouvrables et une seamine de 5 j ouvrables soit en tout 17 j au lieu de 18.