Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2010 19:58:44
tarif creche
bonjour, je voudrais être assmat en crèche familiale, mais ils ne veulent pas me donner le montant de mon salaire pour 3 enfants. Je suis dans le 77. Ils m'ont dit que le tarif est de 2.52 du smic horaire et pour 22 jours d'activité par enfants. Est que quelqu'un pourrai m'aider à faire ce calcul s'il vous plaît ?
16-12-2010 19:58:44
#3 16-12-2010 20:50:01
Re : tarif creche
bonjour, je voudrais être assmat en crèche familiale, mais ils ne veulent pas me donner le montant de mon salaire pour 3 enfants. Je suis dans le 77. Ils m'ont dit que le tarif est de 2.52 du smic horaire et pour 22 jours d'activité par enfants. Est que quelqu'un pourrai m'aider à faire ce calcul s'il vous plaît ?
Coucou
Patience stp
2.52 x smic horaire x 22 = salaire mensuel par enfant
et le smic horaire brut passe à 9€ en Janvier
mais tu seras payée en net
#4 16-12-2010 20:50:07
Re : tarif creche
bon le smic va être à 9 euros donc ça fait 9*2.52 soit 22.68 brut *22 jours ça fait 498 brut donc en net 383 tu multiplie par 3 pour trois enfants soit 1149. A toi de voir combien d'heures de travail on te demandera car souvent les crèches demandent des horaires à rallonge; ici c'était 6h30 19h30 six jours sur sept... les 3 ass mat ont démissionnées et ils ne trouvent plus personne