Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2010 20:49:16
quelques questions
Bonjour j'ai une amie assmat qui a signe un contrat en urgence avec une personne qui avait besoin du jour au lendemain . un contrat a ete signe et elle a eu l'enfant 15 jours et ensuite elle a disparu Donc mon amie n'a pas ete payez et n'a pas ete non plus licencie La personne l'a recontacté pour lui payer ce quelle devait , elle doit lui payer depuis le debut du contrat jusqu'a son licenciement
Est bien cela ?
merci de vos reponses
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
16-12-2010 20:49:16
#2 16-12-2010 21:42:30
Re : quelques questions
Bonjour j'ai une amie assmat qui a signe un contrat en urgence avec une personne qui avait besoin du jour au lendemain . un contrat a ete signe et elle a eu l'enfant 15 jours et ensuite elle a disparu Donc mon amie n'a pas ete payez et n'a pas ete non plus licencie La personne l'a recontacté pour lui payer ce quelle devait , elle doit lui payer depuis le debut du contrat jusqu'a son licenciement
Est bien cela ?
merci de vos reponses
Bonsoir,
Tant que ton amie n'a pas reçu de lettre de rupture de contrat ,celui ci continue.
Elle doit être payé du début jusqu'a la fin du préavis.
Pages : 1
Discussion fermée