Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2010 09:26:15

aureline
Membre
Site Web

désaccord! sur méthode!

bonjour à toutes!

j'ai ouvert un poste il y a peu pour vous faire part de mon problème avec un petit garcon colèreux qui se tape la tête par terre!

voilà! donc dés qu'il commence ça colère il se fait du mal, ou tape sur le premier qui passe devant lui, j'ai une petite de 1 an et demi en garde en plus de lui, et il est en train d'en faire son punching ball!

bref! ma méthode des qu'il commence sa crise, je le met au coin en lui disant que c'est lui qui voit, soit il nous fait sa comédie et il reste au coin, soit il viens jouer avec nous calmement et tout va bien (cette facon pour moi est la meilleurs car hier il m'a regardé a deux fois alors qu'il allais se mettre en colère puis c'est ravisé, de plus comme je le maitrise tout de suite pas le temps pour lui de se faire mal)

hier soir la maman me dit "ça ne me plait pas que vous le mettiez au coin, je n'aime pas la punution, chez nous c'est plutôt la discussion" ça se vois vu le manque de limite du gamin!

bref! que dois je faire! méthode douce de la maman qui selon moi va redonner toute sa puissance à l'enfant?
ou je continu en lui disant que mon expérience fait que je sais que ça va etre dur pour lui le temps de comprendre, et qu'après ça va rouler tout seule?

17-12-2010 09:26:15

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2010 09:30:05

4i.modo
Membre
Site Web

Re : désaccord! sur méthode!

comme le post en question n'est pas fermé
( http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1537365 )
j'ai transferé le message et je ferme ici pour pas faire doublon smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB