Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2010 10:19:05
chômage
bonjour les filles,
Voilà, actuellement je garde 2 enfants (2ans et 9 mois) je déménage début Mars sur *** (44)
donc je mets un terme au contrat (démissionne) car les parents ne me suivent pas. Je voulais savoir si après cette période, j'aurais le droit de percevoir du chômage car à partir de Mars je n'aurai plus d'enfants à garder ; d'ailleurs si quelqu'un habitant la commune connais des parents qui cherchent n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci
17-12-2010 10:19:05
#2 17-12-2010 10:28:19
Re : chômage
bonjour
alors tu peux t'inscrire à pôle emploi si tu demissiones suite à une mutation du conjoint
pour le reste on a une rubrique de petites annonces
et avant d'accueillir n'oublis pas de faire valider le nouveau logement et le nb de places par la puer
#3 17-12-2010 10:47:22
ce n'est pas une mutation, simplement un déménagement sur une autre commune.
Je sais qu'il faut que je fasse une lettre au C.G 1 mois avant mon départ et pour le logement il faudra qu'une puer vienne même si le logement à déjà été vu car la propriétaire est elle-même ass. mat.
17-12-2010 10:51:31
#5 17-12-2010 10:54:19
Coucou
Dès que tu n'accueilles plus dans le même logement, tu dois recevoir à nouveau la visite de la puer.
afin qu'elle voit les conditions d'accueil. Ce n'est pas ta propriétaire qui reçoit les enfants sous son toit mais c'est toi.:). Elle peut contrôler le mobilier (angles dangereux), là où tu ranges tes produits d'entretiens, tes couteaux etc.:)
Dès que tu as emménagé, tu donnes ta nouvelle adresse afin qu'elle puisse venir visiter.
Dernière modification par caramiel (17-12-2010 10:55:21)