Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2010 08:56:10
résultat des prud'hommes
bonjour,
après chacha vient mon tour, on se suivait dans les dates...
alors pour rappel démission pendant période d'essai suite à absences non justifiées et retards répétés de ma PE qui ne téléphonait jamais ni ne s'en excusait...
bref elle a fait le mort donc jamais déclarée ni payée,
j'ai suivi tous vos conseils et j'en arrive au référé, elle ne s'est pas présentée
je suis déboutée pour les dommages et intérêts et l'article 700 mais elle est condamnée à me verser mon salaire et mes papiers sous 15j
voilà affaire à suivre ...
encore merci à vous pour vos judicieux conseils et votre aide précieuse
17-12-2010 08:56:10
#2 17-12-2010 10:11:59
Re : résultat des prud'hommes
bonjour , est bien je trouve dé.....que tu sois déboutée pour les dommages car ça t'a pris du temps de faire un dossier plus le stress ect...alors que s' ils avaient donné les papiers au départ rien ne serai arrivé ! enfin le principal est que tu retrouve ton salaire et tes papiers !
#3 17-12-2010 10:23:01
bonjour,
après chacha vient mon tour, on se suivait dans les dates...
alors pour rappel démission pendant période d'essai suite à absences non justifiées et retards répétés de ma PE qui ne téléphonait jamais ni ne s'en excusait...
bref elle a fait le mort donc jamais déclarée ni payée,
j'ai suivi tous vos conseils et j'en arrive au référé, elle ne s'est pas présentée
je suis déboutée pour les dommages et intérêts et l'article 700 mais elle est condamnée à me verser mon salaire et mes papiers sous 15j
voilà affaire à suivre ...
encore merci à vous pour vos judicieux conseils et votre aide précieuse
Et en attendant ,tu vie d'amour et d'eau fraiche?
Franchement c'est pas correct de ne pas avoir de dommage et interet.
Je serais la première a prendre un avocat quitte a y laisser de l'argent ,afin de démontrer que il y a de l'abus et que c'est la porte ouverte a du n'importe quoi.
Bon courage a toi.
#4 17-12-2010 11:07:27
merci les filles
disons que j'ai un avocat par le biais de ma protection juridique
je dois attendre le délai de 15j qu'on lui a donné pour tout me fournir, si elle ne le respecte pas elle a 50€ d' amende par jour de retard ... + huissier
elle me doit 500€ et mon avocat a demandé 300€ de dommages ( 7 mois de retard) et 800€ article 700 ( qui auraient été pour la protection juridique)
la colère est retombée, je ne lui souhaite pas de mal (situation précaire de ma PE)
enfin bref je ne me fais pas d'illusion tant que mon salaire ne sera pas sur mon compte
encore merci les filles pour votre soutien:)
17-12-2010 11:07:27
Pages : 1
Discussion fermée