Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2010 08:56:10

lolottek
Membre
Site Web

résultat des prud'hommes

bonjour,
après chacha vient mon tour, on se suivait dans les dates...
alors pour rappel démission pendant période d'essai suite à absences non justifiées et retards répétés de ma PE qui ne téléphonait jamais ni ne s'en excusait...
bref elle a fait le mort donc jamais déclarée ni payée,
j'ai suivi tous vos conseils et j'en arrive au référé, elle ne s'est pas présentée
je suis déboutée pour les dommages et intérêts et l'article 700  mais elle est condamnée à me verser mon salaire et mes papiers sous 15j
voilà affaire à suivre ...
encore merci à vous pour vos judicieux conseils et votre aide précieuse smile

17-12-2010 08:56:10

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2010 10:11:59

zeta
Membre
Site Web

Re : résultat des prud'hommes

bonjour , est bien je trouve dé.....que tu sois déboutée pour les dommages car ça t'a pris du temps de faire un dossier plus le stress ect...alors que s' ils avaient donné les papiers au départ rien ne serai arrivé ! enfin le principal est que tu retrouve ton salaire et tes papiers !

#3 17-12-2010 10:23:01

myrabelle
Membre
Site Web

lolottek a écrit :

bonjour,
après chacha vient mon tour, on se suivait dans les dates...
alors pour rappel démission pendant période d'essai suite à absences non justifiées et retards répétés de ma PE qui ne téléphonait jamais ni ne s'en excusait...
bref elle a fait le mort donc jamais déclarée ni payée,
j'ai suivi tous vos conseils et j'en arrive au référé, elle ne s'est pas présentée
je suis déboutée pour les dommages et intérêts et l'article 700  mais elle est condamnée à me verser mon salaire et mes papiers sous 15j
voilà affaire à suivre ...
encore merci à vous pour vos judicieux conseils et votre aide précieuse smile

Et en attendant ,tu vie d'amour et d'eau fraiche?
Franchement c'est pas correct de ne pas avoir de dommage et interet.
Je serais la première a prendre un avocat quitte a y laisser de l'argent ,afin de démontrer que il y a de l'abus et que c'est la porte ouverte a du n'importe quoi.
Bon courage a toi.

cooltext528232045.png

#4 17-12-2010 11:07:27

lolottek
Membre
Site Web

merci les filles wink
disons que j'ai un avocat par le biais de ma protection juridique
je dois attendre le délai de 15j qu'on lui a donné pour tout me fournir, si elle ne le respecte pas elle a 50€ d' amende par jour de retard ... + huissier
elle me doit 500€ et mon avocat a demandé 300€ de dommages ( 7 mois de retard) et 800€ article 700 ( qui auraient été pour la protection juridique)
la colère est retombée, je ne lui souhaite pas de mal (situation précaire de ma PE)
enfin bref je ne me fais pas d'illusion tant que mon salaire ne sera pas sur mon compte sad
encore merci les filles pour votre soutien:)

17-12-2010 11:07:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB