Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2010 11:06:38
etes vous comme moi
aujourd'hui j'ai envie de réaménager ma cuisine
j'aime bien changer les meubles de place il faut que je fasse une fois au moins par mois une pièce et si je ne le fais pas ça me travaille
est ce grave docteur ?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
17-12-2010 11:06:38
#2 17-12-2010 11:09:53
Re : etes vous comme moi
ben viens pas chez moi alors
la mienne ça fait dix ans qu'elle a pas bouger de place !
et mes meubles euhhhh date de ma mise en menage y a une trentaine d'annee !
et l'electro menager pas beaucoup moins jeune
d'ailleurs c'est prevu cet ete un grans chamboulement dans notre vie le jour ou on refera notre cuisine
ma pauvre tu serais malade !:lol:
#3 17-12-2010 11:13:51
et bin chez moi ca va etre dur car la cuisine est fixée au mur vu que c'est une cuisine encastrée , pareil pour la salle de bain , la salle à manger on a une grosse cheminée qui a des retours en pierre dont un sert de meuble tv donc à part les chambres j'ai pas grand chose à bouger
17-12-2010 11:17:31
#5 17-12-2010 11:29:03
#6 17-12-2010 11:34:33
Moi ma cuisine est toute petite alors que je rêve d'une belle et grande cuisine aménagée super fonctionnelle mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie
Par contre je bouge assez souvent mes meubles la j'aimerai changé mes meubles de salle à manger car je ne les aime pas mais bon pour le moment pas les sous alors je les gardes
#8 17-12-2010 11:35:25
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi aussi j'adore changer mes meubles de place!
mais chez moi, c'est difficile de faire différemment, chaque endroit est stratégique et il n' y a pas 36 façpn d'organiser par rapport au métier...
sans rien bouger, je veux changer ma cuisine d'ici peu, j'aimerai détapisser cette tapisserie moche que je ne peux plus voir en peinture!! (c'est pas moi qui l'ai choisi, elle se fait vieille en plus! )
donc projet: je détapisse, et je peint à la place!
mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 17-12-2010 11:40:30
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
je ne pense pas la réaménager ..elle a à peine 1 an
par contre un bon nettoyage d'..........HIVER ça oui c'est à faire
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 17-12-2010 11:41:32
idem
si je rentre chez moi et que j'ai pas le sourire, alors faut du changement et hop' ça repart
les petits aussi aiment bien qd ça changent, ma fille joue au jeu des différences ds la maison chaque fois qu'elle rentre de vacances, elle adore ça, et moi ça me fait trop rire
#11 17-12-2010 11:42:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pour la cuisine peut pas cuisine équipée sinon l'enfilade à changée de place l'an dernier avec mes plantes verte,je peux pas tellement faire de changements ex : inverser le salon et sà manger ,on a une cheminée donc par logique on a mis le salon devant,reste les chambres ,on a déjà changé le lit de mon fils de place ,mais là aussi on a des palcards integrés donc pas trop de possibilités .
#12 17-12-2010 11:46:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
hihihi...
j'aimerai bien mais j'ai pas de place donc tout est posé juste juste à sa place
par contre je m'éclate dans la salle de jeux: cuisine à gauche, table d'activité à droite, bibliothèque ici, atelier boulons la-bas....
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 17-12-2010 11:51:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ahhh, j'oubliais, je vais changer de canapé!!!
je suis trop contente!!
du coup, mon salon va changer aussi, je vais devoir enlever une étagère, car canapé plus grand.
et qui dit enlever une étagère dit modifier tout les autres rangements, classique!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#14 17-12-2010 12:03:51
ma cuisine fait un L donc j'aimerais faire un coin salle à manger et un coin cuisine dedans
et avoir un vrai salon et non plus un salon-salle à manger
je vais eesyer et je verrrais si ça marche ou pas
mais après je me plains quechéri trouve rien ba c'est un peu normal quand même
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#16 17-12-2010 12:37:04
eh bien moi j'en avais tellement marre de ma cuisnine que je l'ai cassée!!!!! si,si, celle était de la meme époque que la maison,plus de 30 ans.
Maintenant c'est juste une pièce vide mais elle va devenir superbe quand j'en aurai fini,de la couleur,de l'électro qui fonctionne et coup de jeune quoi !
Après je m'attaque à ma salle à manger,ça fait du bien de changer
#17 17-12-2010 12:58:36
oui, j'ai tendance a tous bouger
jusqu'a se que je trouve la bonne combinaison, après ça peux rester en place
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#18 17-12-2010 16:20:53
moi aussi j'ai tendance à changer les meubles de place ! il y a des dimanches matins où mon zom faisait la grace mat et quand il se levait, il croyait etre ailleurs que chez lui, du coup, il regardait et repartait se coucher en attendant que la tornade soit passée !
#19 17-12-2010 16:24:29
- coquette2010
- Membre
- Site Web
moi, j'aime bien aussi changer les meubles de place. La cuisine dans mon cas pas possible car fixé mais pour le reste de la maison , j'ai fait le tour des murs donc le prochain changement c'est carrément la maison !
#20 17-12-2010 16:29:27
Enfin je me sens moins anormale!!!
Depuis toujours c'est mon truc...et là nous étions arrivés à la fin du changement(à force d'abattre des cloisons,il ne reste pas beaucoup de choix)...mais cool zhom refait une pièce,ça va swinguer!!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier