Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2010 12:17:16
perdu pour conges payes
bonjour complètement perdue méme en lisant les articles je voudrais savoir j'ai pris mes cp du 2 aout au 31 aout j'ai compter 26 jours ouvrables je travaille 4 jours par semaine je voudrais prendre des conges a noel combien de jour me reste-t'il a prendre de cp payer merci à toutes
17-12-2010 12:17:16
#3 17-12-2010 13:43:36
Re : perdu pour conges payes
rebonjour je suis en année complète commencée 2005 cp payer en septembre pour les vacances elle a droit à la moitié des vacances scolaires + 23 jours de rtt pour noel en vacance jusqu'à la rentrée depuis 16 ans j'ai jamais rien compris merci j'espère que çà vous éclairciera
#4 17-12-2010 14:13:21
bonjour,
le contrat ne peut pas être en année complète avec plus de 5sem de congés des parents.
Pour être en année complète la mensualisation se fait sur 52sem (47sem d'accueil+5sem de congés aux m^me dates que toi.
Donne le détail de ta mensualisation et comment ont été payés les congés depuis 2005.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
17-12-2010 14:13:21
#6 17-12-2010 14:39:32
elle n'a plus voulu me mensualiser des trop grosses erreur maintenant elle me paie pour les heures effectuées je pense que je suis en année incomplète je voudrais savoir à quoi j'ai droit
la mensualisation est obligatoire. Elle ne peut pas faire autrement
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#8 17-12-2010 15:22:12
- coquette2010
- Membre
- Site Web
bonjour vangelis,
excuse moi mais moi ca me dépasse .... lorsque l'on fait un contrat l'une des choses les plus importantes c'est les congès. c'est hyper important car c'est avec ces dates de congès qu'on calcul sa mensualisation.
si tout avait été discuté avant il n'y aurai pas de problème.
on se met d'accord sur les dates on enlève les semaines non travaillées et tout roule. si on a envie de vac non prévue , ok , si parent d'accord et on déduit de la mensualisation (c'est du sans solde)
je te dis les choses comme je le pense mais il n'y a aucune méchanceté, juste un peu d'agacement mais....j'suis fatigué ! bientôt les vacances
Dernière modification par coquette2010 (17-12-2010 15:24:00)