Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2010 14:10:41

doucenuit91
Membre
Site Web

suite nouvelles de l'ass mat et problèmes d'urines

Bonjour

Je vous tiens au courant,

Donc j'ai tout payé à l'ass mat meme ce que je ne considère pas.

Avec cette nourrice, j'ai tout "perdu", une mauvaise assistante maternelle dont l'hygiène laisse à désirer et deux chiens pas très bien éduqués et libre de s'approcher de mon bébé. Sa fille mal élevée qui hurle toute la journée pour obtenir ce qu'elle souhaite et sans arrêt des balades en voiture pour aller retrouver les copines et parlaient sur les unes et sur les autres.

Et pour finir ma fille je ne la reconnaissais plus elle hurlait tout le temps me réclamait sans cesse pas le temps de faire un pas elle hurlait

j'ai fini par m'en séparer heureusement d'ailleurs!!! Je pense que dès qu'il y a un souci au départ après le contrat on le lit Mais ERREUR !! vaux mieux le lire bien avant et pas en diagonale.

Ce que j'ai "gagné" c'est de m'en séparer et d'avoir trouvé une assistante maternelle qui pour l'instant reste correcte et gentille et pas de coup bizarre, le contrat est simple très peu détaillé, c'est la RAM qui lui a donné, contrat fait sur word on dirait et éditer feuille par feuille , il n'y a pas cette clause contractuelle pour enfants malades qui embarrassent les parents, il est juste dit en clause particulière l'ass mat accueillera votre enfant malade OUI ou NON et c'est tout.... Justement ayant rien d'indiquer meme la clause des 10j pour enfants malades n'est ps mentionné. Est ce grave ou pas ???

Jusqu'à présent rien à dire sur elle, elle est très professionnelle et me donne de bons conseils. Ma fille a retrouvé le sourire et est heureuse et ne pleure plus pour un rien, elle a grandi aussi elle a 5 mois mais cette histoire s'est terminée il y a deux semaines.

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

17-12-2010 14:10:41

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2010 14:23:02

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Site Web

Re : suite nouvelles de l'ass mat et problèmes d'urines

Coucou, j'ai lu tout tes posts pour me rafraichir la mémoire et ce que je trouve "drole" c'est que dans ton post annonçant que ta nounou démissionnait tu disais sad j'ai peur je vous l'avoue car je connaissais le rapport qu'elle avait avec ma fille qui était très bien) ! et là finalement à t'entendre c'est tout le contraire hmm

Par contre c'est certain que d'après ce que tu dis ta fille sera mieux chez une autre ass mat smile j'espère que ça se passera bien

130524040404110372.gif

#3 17-12-2010 15:29:57

doucenuit91
Membre
Site Web

Re : suite nouvelles de l'ass mat et problèmes d'urines

bah oui je sais bien quand j'arrivais ma fille je la voyais dans ses bras et tout sourire avant tout ces probs et depuis qu'elle a présenté ca démm ma fille je la trouvais pas si bien que ca, et mon mari par peur de se mettre à chercher et trouver une personne qui s'en occupe pas bah il disait que notre puce était heureuse. mais bon peut etre que ma fille sentait qqc et du jour au lendemain bah quand ca c'est fini bah elle avait complétement changée. Elle est plus autonome on va dire et peut rester quelques minutes sans que je sois juste à côté d'elle.

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB