Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2010 16:18:12
noel de l' école
bonjour,
mes enfants vont dans une école de campagne
cette après-midi c' est le noel de l' école, avec gouter, friandises et un livre comme cadeau mais depuis que nous n' avons plus d'école le samedi matin,
l' école n' offre plus de spectacle
et dans votre secteur, quel est le noel qu' offre l' école à vos enfants ?
17-12-2010 16:18:12
#2 17-12-2010 16:24:40
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 17-12-2010 16:28:27
#4 17-12-2010 16:37:43
Re : noel de l' école
Nous c'était super, les enfants ont eu la visite du père Noël qui a ouvert l'école le matin. Les enfants ont fait une chorale pour les parents en l'honneur du père Noël puis le père Noël a offert des cadeaux personnalisés (!!!) à chaque enfant et l'après-midi (mardi) ils ont eu un bal de Noêl avec friandises et gâteaux et boissons approtés par les parents génial quoi
17-12-2010 16:37:43
#5 17-12-2010 16:38:30
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
alors nous c'est apres midi gouter de noel ,hier c'etait le repas de noel a la cantine, le gouter c'est petit spectacle pour les enfants ensuite bien sur jus de fruits et gateaux et bonbons et chocolats avec l'arriver du pere noel qui distribue les cadeaux ,a part que les cadeaux ils reste a l'ecole car c'est un cadeaux par classe et pour la classe,il y a juste en faite des friandises offerte aux enfants par le pere noel,et j'habite en campagne ,ecole privé
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#6 17-12-2010 16:42:56
pour nous c'est aujourd'hui dans exactement 30min...spectacle de théatre fait par tout les enfants de l'école primaire
le seul hic :l'heure ...sympas pour les papas ou les mamans qui travaillent !!!!
mon homme est furax ,il aurait bien aimer y aller ,et vu qu'on vient d'emménager ici ,il n'a pas oser demander de finir plus tôt le boulot .....
je vais essayer de tout filmer ,comme ça il n'aura pas tout louper ....=)
#7 17-12-2010 16:43:18
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
moi aussi en campagne
les années précédentes par l'ape ,un spectacle,la visite du père noel,gouter ,des cadeaux pour les classes et un chocolat pour chaque enfant.
cette année la visite du père noel avec un cadeau pour chaque enfant pas de spectacle mais souvent s'il y a une sortie l'ape en paye une partie et pour une petite école je trouve qu'ils font pleins de chose,rien que depuis la rentrée la classe de maternelle à été visiter le restaurant de la commune,à visiter la boucherie(semaine du gout),un spectacle à la grande ville et promenade dans la neige tous ensemble
mon grand en cp:piscine et gym,ballade en foret et ciné
je trouve que c'est déjà pas mal
bon une grosse partie est financée par l'intercommunalité (nos impôts) mais au moins nos enfants en profitent !!!
Dernière modification par doudouetcompagnie (17-12-2010 16:44:55)
#8 17-12-2010 16:45:17
- 1libellule
- Membre
- Site Web
nous, rien et je suis dans un village
#9 17-12-2010 16:46:40
moi j'suis décue y'a rien cette année enfin les enfants ne font rien ; eux apparemment auraient eu un spectacle un après midi de la semaine dernière dont on avait meme pas entendu parler et un paquet de 3 crottes au chocolat.
l'année dernière ils avaient tous chanté c'était super sympa bon ok la salle pas adapté on voyait rien entendait rien mais bon les loulous étaient tellement content de faire ça que c'était la Fête.
tanpis, mais bon il ya 3 écoles dans mon village et pas de pot c'est la seule école qui n'a pas fait de spectacle avec parents conviés
#10 17-12-2010 16:54:58
dnas l'école dema fille c'était mardi matin. Ils ont fait un gouter amélioré et ils ont dansé dans la salle de jeux .
Lepère noël a offert des chocolats aux enfants
pour mon fils c'est cet après midi
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#11 17-12-2010 16:56:51
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
moi nous ce soir a 16h30, l'école organise un marché de noel (vente des crations des enfants) avec en prime un gouter, boissons chaudes,bonbons, clémentines ....... miam ! et la visite du pére noel
#12 17-12-2010 16:59:58
nous, les enfants de l' école mater nous propose la chorale, ça sera sympa de les entendre chanter, puis le père noel arrivera et déposera un cadeau pour chaque classe ( mais peut etre chantera t' il aussi?? ), et enfin un gouter sera proposé.........
d' ailleurs, je ne vais pas tarder à me préparer, c' est à 15h 30...........
#13 17-12-2010 17:03:27
projection de film , repas de noel et cadeau pour chaque enfants
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 17-12-2010 17:10:44
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
chez nous (campagne) il y a eu un spectacle préparé par les maîtresses puis distributions de cadeaux pour chaque enfant (offerts par l'ape) et pochon de bonbons pour les frères et soeurs pas encore scolarisés
#16 17-12-2010 17:17:22
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
alors ici en maternelle sa aurai du être cette aprem mais annulé cause e neige
donc c'est dans une salle un spectacle puis dans la classe un gouter et un cadeau pour chaque enfant c'est un livre généralement
en primaire les enfants chantent mais pareil annulé pour neige et apres marché de noel pour ventre des créations des enfants des gateaux et du café a des prix très chère qui ne servent jamais aux sortie scolaire comme il le disent car on paye toujours tout plein tarif les sorties
Dernière modification par babinette57 (17-12-2010 18:09:14)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#17 17-12-2010 17:28:41
Coucou
ecole de ville
Le père Noel est passé hier après-midi
gouter pour tous les enfants
spectacle offert par la Mairie et l'assoc' des parents d'élèves
distribution de friandises
et Père Noel a offert 1 gros cadeau par classe.
#18 17-12-2010 19:51:48
- loutoine62
- Membre
- Site Web
Ma fille est également dans une école de campagne.
Ils ont eu un gouter de Noel, avec la visite du père noel himself!!! Ils ont eu un cadeau chacun (poupée qui chante pour les filles et camion de pompier pour les p'tits gars).
A midi, à la cantine, ils ont eu un repas de fête (dinde farcie, buche, chocolat) et au soir, les parents d'élèves avaient organisés un petit marché de noel avec vente de déco fait par les enfants, vente de chocolat, gateau, boisson chaude et petite chorale des enfants.
C'était trooop bien et les loulous étaient supers contents
#19 17-12-2010 19:56:22
Cet après midi ils ont fêter leur dernier jour d'école
avec un petit gouter de noël , chants..
mais les pe n'étaient pas convier
j'ai quand même récuperer un tite crêpe
coco , c'est quoi l'apel ?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#20 17-12-2010 21:53:43
Alors campagne ici, le père nono à donné des chocolats pour les mater et les primaires, les mater on eu de beaux cadeaux...
Chez moi un légo géant à monter (je viens juste de finir et je le prète pas à mon fils....).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....