Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-12-2010 11:30:02
Hier j'étais très émue...
...quand papa est venu cherché son petit bonhomme en me remerciant de la peinture que j'ai fait faire aux petits loupious jeudi, en me disant" merci beaucoup pour ce que vous faites avec nos enfants comme activités, pour notre part, nous sommes très contents parce qu'on toutes les semaines quelque chose que nous garderons précieusement dans un dossier pour quand notre fils sera plus grand regardera à souhait,et blablabla...."
Eh bien je vous assure que ça m'a fait chaud au coeur et j'avais les larmes aux yeux.
Au moins un pe reconnaissant.
Longue vie à notre super fofo
11-12-2010 11:30:02
#2 11-12-2010 12:07:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
11-12-2010 16:32:27
#6 17-12-2010 17:40:39
Re : Hier j'étais très émue...
bonjour,
moi aussi j'ai une maman qui est super, un petit geste çà fait chaud au coeur, mon pti loulou est arrivé dans la semaine avec un cadeau pour nounou et un cadeau pour mon mari, mes larmes ont coulé aussi, en plus nous, n'avons pas d'enfant, alors ce petit nous donne beaucoup de bonheur depuis 3 ans maintenant. Elle aussi garde toutes les petites choses que nous avons fait depuis le début, çà fait plaisir.
Il y a des parents super, et merci............. d'autres le sont moins!!!!
Bonnes fêtes à tous
#7 18-12-2010 00:40:39
- manoletlol
- Membre
- Site Web
BONSOIR,
aujourd'hui il a neiger et donc je n'est pas eu mon petit 16 mois la maman n'a pas pu aller au travail alors elle ma dit vous travailler pas aujourd'hui mes vous compter votre jour je lui et donc remis la petite poupee de noel que nous avions fabriquer ensemble son cahier que je fait au quotidien de la vie chez nous et son cadeau de noel la maman et tres toucher de mon geste , mon petit de 18mois lui et venu et repatie cesoir avec ses petits bras charger le papa ete tres tres touché de la fabrication de la poupee et du cadeau pour son p'tit bout c'est normale quand on aime on compte pas et c'est que du bonheur d'avoir des petits bout a la maison
bonne fetes a vous tous et bonne continuation dans le plus beau métier du monde:)=)
Dernière modification par manoletlol (17-04-2011 00:25:06)
#9 19-12-2010 11:41:14
comme steffyd , attention on ne doit pas mettre les prénoms
tu t'investis dans ton travail ca se voit ca fait plaisir !!
Pages : 1