Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 17-12-2010 18:52:48
Re : problème enfant comment faire?
en tout cas merci pour votre écoute! ça m'a fait du bien de pouvoir partager ça avec vous! ça m'a servis de défouloir!
je vous souhaite à toutes de joyeuse fête! et ont se retrouve en janvier!
en effet pendant mes vacances, pas de site ass mat, pas de boulot, je décroche! sauf le 28 ou j'ai les parents de la petite que je garde depuis bb qui viennent prendre le café et ouvrir les cadeaux de la petite!
bonne soirée
17-12-2010 18:52:48
#62 17-12-2010 23:03:13
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Je te trouve sacrément courageuse pour continuer !!!
Bravo, tu as du mérite là ! Je m'incline, j'aurais pas pu........
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#63 18-12-2010 22:26:51
le problème de ce petit, cela me fait penser au syndrome du sanglot( l enfant sanglote jusqu a la syncope si on le contrarie) qui est très impressionant aussi.Notre psychologue du ram nous en avait parlé: ç est du au laxisme éducatif et la seule solution était d ignorer et de ne pas céder, nous avait elle dit. Après je me demande si la maman n aurait pas besoin d une aide psychologique :a t elle manqué d affection étant enfant?a t elle peur que son enfant ne l aime plus si elle lui impose des limites?je remarque qu elle pleure souvent.Ce serait peut etre bien qu elle puisse parler un peu à une professionnelle.Car tout cela est bien lourd mème pour une aussi merveilleuse nounou qu aureline.
bon noel à toutes