Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-12-2010 03:24:40
Re : Etrennes
Coucou
reçu ce soir
Toutes mes payes ou presque
-une accompagnée d'une prime de la valeur d'un 13 ème mois , + une grosse boite de chocolat , par mon dernier contrat en date
-une accompagnée d'un coffret gourmand sucré salé , avec à boire et à manger.
-une accompagnée de 2 chèques cadeau de 50€ chacun ( 1 par enfant , c'est une fratrie)
-une accompagnée du sourire de mon tit loup , et la promesse d'un présent à la rentrée (ce sera parfumé
)
Et à chaque fois , je suis toute génée .
Ca fait plaisir , mais le plus beau cadeau , c'est le bonheur des petits , et la reconnaissance et les mots gentils des parents
18-12-2010 03:24:40
#42 18-12-2010 03:25:28
Rooohhh je ne devais pas être réveillée quand j'ai écris le titre du post Etrennes et non Etreines
si une modo pouvait modifier ma faute !!!! merci
Je corrige , et le titre , et le post
#43 18-12-2010 11:20:01
oh ça va fait plaisir de lire toute ses gentilles attentions des familles
moi suis un peu triste quand je lis ça car même si comme nous le disons a chque fois on attend rien, ce n'est pas un dû ni rien mais moi j'ai nada de nada
pourtant je suis attentionnée, a l'écoute, et présente aux besoins des familles. mais rien de rien bon attendons tout de même la rentrée mais j'en doute je n'ai pas eu non plus le chque au cas ou je pense que je le l'aurais que le 3, a leur retour
et pourtant la famille "principale" n'est pas a plaindre mais je suis sure que si gestes amicale il y a il sera de la 2ème famille qui est plutot dirons nous "dans le besoin"
bref ça fait tout de même plaisir de voir qu'il y a des parents aussi attentionnés, un jour peut etre ...
#44 18-12-2010 21:08:23
Coucou
reçu ce soirToutes mes payes ou presque
-une accompagnée d'une prime de la valeur d'un 13 ème mois , + une grosse boite de chocolat , par mon dernier contrat en date
-une accompagnée d'un coffret gourmand sucré salé , avec à boire et à manger.
-une accompagnée de 2 chèques cadeau de 50€ chacun ( 1 par enfant , c'est une fratrie)
-une accompagnée du sourire de mon tit loup, et la promesse d'un présent à la rentrée (ce sera parfumé
)
Et à chaque fois , je suis toute génée .
Ca fait plaisir , mais le plus beau cadeau , c'est le bonheur des petits , et la reconnaissance et les mots gentils des parents
tu en as de la chance moi nada
c'est la premiere année,peu etre que j'en fait trop
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
18-12-2010 21:08:23
#45 18-12-2010 22:51:34
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
moi j'ai récu de quoi prendre 5 kg sur les hanches mais c'est tellement bon que tant pis pour les hanches ...
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#46 19-12-2010 23:53:02
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi de mes 3 pe j'ai reçu du 1er un coffret de vin, du second des chocolats et du 3éme des chocolats, et bien-sur tous avec des compliments cela fait chaud au cœur.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.