Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2010 19:41:38
Cessation définitive d'activité pour un CDD voire CDI
Je voudrai connaitre les démarches car je voudrai arrêter définitivement le métier d'assistante maternelle parce que je dois normalement avoir un CDD et après un CDI.
Est-ce que je dois attendre la fin de la période d'essai de mon CDD pour envoyer un courrier au Conseil Général pour une cessation définitive d'activité où est ce que je peux le faire avant de commencer?
Merci pour vos précieux conseils.
19-12-2010 19:41:38
#2 19-12-2010 19:47:36
Re : Cessation définitive d'activité pour un CDD voire CDI
Tu peux le faire quand tu veux ...
Et mème ne rien dire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-12-2010 20:33:25
A place je ne dirais rien ou juste que je suis en disponibilité pour quelques mois... Comme ça si pour une raison x ou y tu veux revenir à ce métier tu n'auras pas de démarches à faire, juste dire que tu es à nouveau dispo pour accueillir des enfants
#4 19-12-2010 20:45:43
Bonsoir,
Moi je ne dirais rien, au moment du renouvellement je signalerai que je désire plus exercer.
Comme dit Alyenor, celà te laissera, pour une raison ou une autre, le loisir de revenir à la profession, sans avoir à faire de nouvelles démarches.
ZIVA