Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2010 23:08:21

delphineidf
Membre
Site Web

arrêt à venir de mon contrat

Bonsoir,

Je me tourne vers vous pour un souci pour lequel vous pourrez peut-etre me conseiller.
Le contrat fait avec ma nounou a été fait il y a quelques années en Janvier (donc tacite reconduction tous les ans en Janvier). En septembre prochain mon petit loup part à l'école et notre contrat s'arrêtera donc.
Mon problème est le suivant : en Mai à venir, je conserve une activité professionnelle à temps plein mais mes revenus vont franchement diminués (à cause d'un crédit sans entrer dans le détail), mes prestations CAF cessent et .... j'envisage à regret de rompre mon contrat et de demander à mon père de garder loulou. J'y ai longuement réfléchi mais si nous poursuivons notre contrat, je serais tous les mois dans le rouge ... j'ai la chance d'avoir une solution de dépannage, donc je vais donc rompre mon contrat.
Ma question :
- est ce que j'arrête mon contrat le moment venu de la façon qui arrange le mieux ma nounou et moi-même (en continuant la mensualisation de janvier à septembre)
- est ce que je dois dès à présent calculer très précisément la mensualisation en fonction de notre date d'arrêt.

Je ne sais pas si je suis très claire, je repréciserais au besoin.
Cette situation me met mal à l'aise, ma nounou n'est pas encore informée

Merci
Delphine

19-12-2010 23:08:21

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2010 00:42:54

babykroll
Membre
Site Web

Re : arrêt à venir de mon contrat

bonsoir,
vous devez conserver la mesualisation actuelle jusqu'a la fin du contrat !et a ce moment là, il faudrafaire une regularisation pour savoir si toutes les heures effectuées ont bel et bien été payées !

#3 20-12-2010 21:49:17

delphineidf
Membre
Site Web

Re : arrêt à venir de mon contrat

Bonsoir babykroll,

Merci pour votre réponse. Par contre si je fais cela, effectivement au moment de la régularisation il va y avoir un problème : nous sommes actuellement sur 45 semaines, si je stoppe mon contrat en Mai on sera bien en dessous des 45 semaines et j'aurais "payé" trop ma nounou (puisqu'on aura 4 semaine X 5 mois). Et du coup je "perds" le "trop payé".
j'espère être assez claire dans mes explications....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB