Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2010 13:06:46
pour 4i...et les curieuses :)
juste pour te rassurer qu'avec l'hiver ta mickael est bien au chaud dans mon placo elle m'enerve elle gratte partout , elle a du me faire une vrai galerie dans mes murs
le pire c'est la nuit lorsqu'elle se trouve au niveau de ma tete de lit
vivement qu'elle soit vendu ma maison
mais est ce que ca fait une plus value si il y a déjà un locataire?
21-12-2010 13:06:46
#3 21-12-2010 13:13:46
#4 21-12-2010 14:05:06
Re : pour 4i...et les curieuses :)
nous aussi on a régulièrement les cousins de mickaël à la maison... et franchement, au pied du lit, en pleine nuit, ça fait faire des bonds...
les ultrasons, on a essayé... bof... les trappes... re-bof... je crois qu'elles connaissent par coeur les épisodes de tom et jerry...
finalement, c'est peut-être pas sympa, mais le mieux qu'on ait trouvé, c'est les granulés... à mettre sur leur passage (c'est à dire pour nous sous l'armoire d'évier... comme il y a un cache, c'est hors de portée des loulous...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
21-12-2010 14:05:06
#5 21-12-2010 14:14:25
#9 21-12-2010 14:28:31
ouais bin moi j'en ai tres peur et là j'ai une petite en remplacement et j'avais oublié de preciser que j'avais un chien et 2 lapins (je le dis toujours au tel au cas ou il y aurait des allergies) et lorsque la maman arrive je lui dis et elle me repond pas grave nous on a un couple de rat et de gerbilles beeurk si elle savait que moi je cherche à la chasser
#10 21-12-2010 14:33:50
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#12 21-12-2010 15:05:54
J'ai l'impression que Méline habite chez moi sauf que :
Chez moi je cache les cadeaux de Noël dans ma buanderie, ça fait neuf qu'on habite ici et jamais de soucis. Sauf que cette année le quartier est envahie de souris. Donc elles ont commencés à mangé mes cadeaux, et mes 6 boites de chocolats.
Du coup je me dis, bon la chose à faire au plus vite, c'est de les emballer et de les cacher dans mon armoire de chambre. Chose que j'ai faite.
Une boîte de chocolats était intacte.
Je savais comme Méline qu'il y en avait une coincée dans mon placo puisque je l'entendais.
La nuit j'entends gratter. Le matin j'ouvre mon armoire... et là stupeur elle a attaqué mes emballages et la dernière boite de chocolats...
Je vide l'armoire, je mets des tapettes... Ben elle est repartie avec le ventre plein. Plus de fromage et plus de souris non plus...
Au grand remède les grands moyens, j'ai mis un piège. C'est une boîte avec une porte, quand elle rentre la porte se ferme et elle ne peut plus ressortir.
Cette nuit j'entends qu'elle arrive, vers 23 h 30 à 00h02 j'entends la porte qui se referme et là je crie : YESSSSSSSSS JE L'AI EUE (désolée pour les majuscules mais elles sont de circonstances).
Et zhom qui dit : chut je dors, c'est bien si tu l'as eu...
J'ai attendu le lendemain matin pour l'enlever du piège. Ben elle était bien grasse. Maintenant je sais que le mélange polystyrène/emballage cadeaux, ben ça fait grossir.
Aujourd'hui je n'ai plus qu'à tout désinfecter car l'urine de souris ça sent fort et c'est désagréable.
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#13 21-12-2010 15:12:27
J'ai l'impression que Méline habite chez moi sauf que :
Chez moi je cache les cadeaux de Noël dans ma buanderie, ça fait neuf qu'on habite ici et jamais de soucis. Sauf que cette année le quartier est envahie de souris. Donc elles ont commencés à mangé mes cadeaux, et mes 6 boites de chocolats.
![]()
Du coup je me dis, bon la chose à faire au plus vite, c'est de les emballer et de les cacher dans mon armoire de chambre. Chose que j'ai faite.
Une boîte de chocolats était intacte.Je savais comme Méline qu'il y en avait une coincée dans mon placo puisque je l'entendais.
La nuit j'entends gratter. Le matin j'ouvre mon armoire... et là stupeur elle a attaqué mes emballages et la dernière boite de chocolats...
Je vide l'armoire, je mets des tapettes... Ben elle est repartie avec le ventre plein. Plus de fromage et plus de souris non plus...
Au grand remède les grands moyens, j'ai mis un piège. C'est une boîte avec une porte, quand elle rentre la porte se ferme et elle ne peut plus ressortir.
Cette nuit j'entends qu'elle arrive, vers 23 h 30 à 00h02 j'entends la porte qui se referme et là je crie : YESSSSSSSSS JE L'AI EUE (désolée pour les majuscules mais elles sont de circonstances).
Et zhom qui dit : chut je dors, c'est bien si tu l'as eu...J'ai attendu le lendemain matin pour l'enlever du piège. Ben elle était bien grasse. Maintenant je sais que le mélange polystyrène/emballage cadeaux, ben ça fait grossir.
Aujourd'hui je n'ai plus qu'à tout désinfecter car l'urine de souris ça sent fort et c'est désagréable.
c'est surtout le chocolat qui l'a faite grossir
j'ai eppelé un deratiseur , et oui aux grands maux les grands remedes et il m'a dit que le placo ils ne le mangeaient pas mais elles jouaient avec , pour mapart pour l'instant elle n'a encore rien mangé , elle a juste tuer mon lave vaisselle en grillant sur la carte memoire et donc elle a fait sauter le moteur et le gentil reparateur m'a demandé si je voulais la recuperer pourtant j'ai de l'humour d'habitude
#14 21-12-2010 15:20:29
parce que chaque fois qu'on la voyait passer (la souris) on faisait "ouh" en nous mettant sur la pointe des pieds !
![]()
comme mickael jackson
merci
#16 21-12-2010 15:58:11
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#17 21-12-2010 16:08:36
je suis dubitative pour le chat
moi le mien les regarde passer tres cool. y a que dans le jardin qu'il les chasse
j'ai beau dire "dans la maison"; la il estime que la proprio c'est moi
cahcun son taf
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 21-12-2010 16:10:26
une fois, j'en ai eu une qui avait réussi je ne sais comment à se glisser dans l'armoire à fusibles, dans la cuisine... même que sa queue dépassait du bas de l'armoire... j'aurais pu faire "je l'attrape par la queue", mais bon, j'ai pas peur, mais de là à les attraper et à ne pas savoir quoi en faire ensuite...
comme vyvye, j'en ai eu une aussi gourmande : elle s'était attaquée à un paquet de P*p*t* ... le paquet étant fichu pour nous, ben on lui a donné le reste... accompagné de granulés... la gourmandise l'a perdue !!!
En fait, ce ne sont pas vraiment les souris qui me génent, ce sont leurs dégats, les petites crottes qu'elles laissent partout... et il faut bien l'avouer, ça se reproduit à vitesse grand V, ces bestioles...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#19 21-12-2010 16:20:40
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis dubitative pour le chat
![]()
moi le mien les regarde passer tres cool. y a que dans le jardin qu'il les chasse
j'ai beau dire "dans la maison"; la il estime que la proprio c'est moi
![]()
cahcun son taf
tout se perd de nos jours...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#20 21-12-2010 16:28:01