Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2010 17:27:13

steff44300
Banni(e)
Site Web

deux contrats comment faire pour les vacances

bonjour,

Je me pose une question, j'ai un contrat pour un loulou qui a commencé en janvier 2010 ce qui me donne cette année le droit à mes semaines de cp mais je commence un nouveau contrat en janvier 2011 du coup là je n'ai pas le droit à des cp il me semble... mais comme je ne peux pas avoir le deuxième enfant pendant mes vacances (sinon ce n est plus des vacances !!) comment faire ? Prendre des congés par anticipation ? ou autre ...

Pour les autres années comment faites vous ? pour mes précédents contrats je proposais mes semaines de vacances ensuite les parents s'arrangeaient pour avoir les mêmes est ce qu on peut fonctionner comme ca ou est ce les parents qui imposent (la même problème si les enfants ne partent pas en meme temps !)

merci pour vos réponses

steph

21-12-2010 17:27:13

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2010 17:31:15

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

Re : deux contrats comment faire pour les vacances

bonjour,
la 1ère année tu as droit aux congés payés en temps mais pas en argent: ce sont des semaines sans solde
tu es en année complète ou incomplète?

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

#3 21-12-2010 17:43:24

steff44300
Banni(e)
Site Web

merci pour la réponse, je suis en année complète.

Donc si j ai bien compris je donne à la maman du deuxième contrat les dates de mes cp qui ne me seront pas payés par celle -ci ?

j ai une autre question d'ailleurs, la maman de ce contrat vient de divorcer et cela se passe mal quel papier dois je demander pour être sure de ne pas avoir de souci ( je lui ai déjà demandé l article du tribunal pour le droit de garde)

Le papa peut il s opposer au fait que je garde son enfant ?

merci encore

#4 21-12-2010 18:42:28

4i.modo
Membre
Site Web

attention , en année complete ça veut dire que tu as  l'enfant 47 semaines par an et 5 semaines de cp en même temps que al amman...
obligatoirement.
et bien sur ces 5 semaines en même temps pour tout tes contrats...
or une maman separée à  des semaines  où elle confie son enfant au papa, donc tu ne peux pas avoir l'enfant 47 semaines par an hmm
à moins que le papa n'est pas de droit de visite/garde?

et non le papa ne peut pas s'oposer à ton contrat durant les periodes où c'est la maman qui a la garde...

21-12-2010 18:42:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB