Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2010 20:37:33
Régularisation
Bonsoir.
J'ai un peu tout lu sur la régularisation et j'ai bien compris comment faire.
La seule chose que je n'ai pas compris c'est qu'est-ce-que vous considérait comme semaine travaillé?
Je m'explique si je prend un contrat sur 4 jours( lundi mardi jeudi et vendredi) qui débute le 1er septembre 2010. Le 1er tombant un mercredi, quand vous faite votre régu, considérer vous cette semaine comme travaillé ou non travaillé car pas entière??
Merci.
21-12-2010 20:37:33
#2 21-12-2010 21:01:42
Re : Régularisation
Pour la régularisation on ne vérifie pas un nombre de semaine ... mais un nombre d'heure travaillée
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-12-2010 21:11:36
- jennyjen76
- Membre
Pour la régularisation on ne vérifie pas un nombre de semaine ... mais un nombre d'heure travaillée
Dans l'index sur la régularisation il est indiqué que l'on calcule les semaines travaillées.
Je ne comprend plus là !
#4 21-12-2010 21:14:15
On calcule la mensualisation par rapport à un nombre de semaine.
Mais si il y a une régularisation à faire c'est en fonction des heures travaillées/payées.
Donne plus de détails sur ta régularisation qui te poses problème.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-12-2010 21:14:15
#5 21-12-2010 21:15:26
- jennyjen76
- Membre
On calcule la mensualisation par rapport à un nombre de semaine.
Mais si il y a une régularisation à faire c'est en fonction des heures travaillées/payées.Donne plus de détails sur ta régularisation qui te poses problème.
méthode de calcul de l'index :
regul de fin de contrat :
-nbre de semaines réellement travaillées (et non jours car les fériés ou les abs imprévues = Jours travaillés) x nbre d'h prévus au contrat x tarif horaire =>Y
à comparer avec:
total des mensu perçues pour la même période (hors h comp ou sup , hors cp , hors ie )=> Z
si Y> Z =>l'employeur doit te payer la différence
sinon cela reste au profit de l'assmat (in the pocket wink
#7 21-12-2010 21:20:23
c'était juste pour qu'on m'explique comment on compte une semaine eentière ou pas entière. comme jennyjen76 l'a mit, dans l'index il est ecrit de compter en semaine et non en heure donc je voulais juste savoir comment considéré une semaine à moitié entammé? travaillé ou non travaillé?
#8 21-12-2010 21:23:59
- jennyjen76
- Membre
c'était juste pour qu'on m'explique comment on compte une semaine eentière ou pas entière. comme jennyjen76 l'a mit, dans l'index il est ecrit de compter en semaine et non en heure donc je voulais juste savoir comment considéré une semaine à moitié entammé? travaillé ou non travaillé?
Moi j'avais déjà posé la question et on m'a répondu que même si je travaille 1 journée on compte comme une semaine travaillée.