Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2010 19:58:18

jeux
Membre
Site Web

quel temps de pravis pour une démission

Bonjour,
Je voudrais vous poser une question au sujet d'une démission : Je suis une ass mat qui souhaite démissionner car je ne m'entend pas avec la maman et depuis le début je fais de gros effort mais des qu'elle le peut elle essaie de remettre en cause le contrat et veut tout changer.
Elle est prof et je ne travaille pas avec elle pendant les vacances scolaire donc si je lui amène mon préavis demain ou mercredi est ce que j'ai 15 jours en comptant les vacances de noel ou est ce que ca ne commence qu'à la rentrée du 3 janvier.
Le contrat a moins de 1 an.
merci

21-12-2010 19:58:18

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2010 20:01:56

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : quel temps de pravis pour une démission

jeux a écrit :

Bonjour,
Je voudrais vous poser une question au sujet d'une démission : Je suis une ass mat qui souhaite démissionner car je ne m'entend pas avec la maman et depuis le début je fais de gros effort mais des qu'elle le peut elle essaie de remettre en cause le contrat et veut tout changer.
Elle est prof et je ne travaille pas avec elle pendant les vacances scolaire donc si je lui amène mon préavis demain ou mercredi est ce que j'ai 15 jours en comptant les vacances de noel ou est ce que ca ne commence qu'à la rentrée du 3 janvier.
Le contrat a moins de 1 an.
merci

Contrat de moins d'un an.
15j de date à date à la présentation de la démission.

#3 21-12-2010 20:12:18

jeux
Membre
Site Web

merci
samedi dimanche compris ou juste jours ouvrable si je compte l'expédier le 27/01 démission effective le 10/01 c'est ca

#4 21-12-2010 20:40:46

alyenor
Membre
Site Web

samedi et dimanche compris, c'est 15 jours calendaires... par contre le préavis peut être fait pendant les vacances des parents mais pas pendant tes vacances... si toi, tu as posé des congés pour cette période, alors c'est repoussé d'autant.

21-12-2010 20:40:46

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2010 00:04:26

ziva
Membre
Site Web

miranda372 a écrit :

J'ai plus ou moins le même souci que toi petite question quel motif vas tu invoquer pour démissionner ?

Bonsoir,

Surtout,  par écrit, n'invoquer aucun motif.

Juste "je donne ma démission en date du...."

Une phrase maladroite, noir sur blanc, peut porter tort.

ZIVA

#6 22-12-2010 11:41:44

jeux
Membre
Site Web

Merci ,
je leur signifierais juste que je démissionne sans indiquer les motifs car de toute façon elle les connait et d'admet rien. Je suis la méchante nounou qui ne veut plus rien changer à son contrat (toute les 3 semaines elle renégocie quelque chose et hier je lui ai dit que plus rien ne changerais plus).
Et ne n'ai pas poser de vacances avec eux car c'est une mensu de prof donc c'est bien 15 jours calendaires ?ou faut il que j'attende le 3 janvier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB