Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2010 01:17:22
peri qui change de nb d'heure en cours d'année,
bonjour, cela faisait bien longtemps que je n'etait pas venu sur le forum!! car j'ai eut un tres beau bébé et du coup n'ai plus travaillée a part avec mes bébé
et deux raprochées c'est du boulot.
je viens de reprendre a mi temps, et je prepare un contrat pour la rentrée prochaine.
comme ma fille va rentrer a l'école je suis ok pour prendre des peri. mon contrat va se terminer car la puce que je garde va aller ds une ecole privée trop loin de chez moi , dommage)
donc je me pose des questions sur mon contrat en peri, j'ai bien vu sur le post dedié comment calculé... bon j'avais déjà fait le calcul (pour faire une estimation aux pe du salaire de base a me verser) mais ils m'ont dit que la petite allez aller a l'ecole que le matin le premier trimestre... a priori (cad si elle veux absolument y retourner l'aprem il la mettrons) du coup je ne sais pas comment calculer
car j'ai un temps en periode scolaire A1 pour le premier trimestre + un temps A2 pour les autres trimestre + untemps B pour les vacances scolaires.
mais !!! si elle reprend plus tot le temps plein a l''ecole ou si elle n'est pas prete et finalement reste a mi temps???
donc j'ai penser a deux façon de faire
commencer un contrat avec le nb d'heure du premier trimestre, puis faire un avenant en cas de changement
ou bien faire un contrat avec le nb d'heure pour les autres trimestres et compter les heures en plus du premier trimestre comme complémentaire (non majoré bien sur jusqu'a la 45eme).
merci pour vos conseils. et vos avis. je suis un peu perdu sur les contrats periscolaires. ce sera mon premier
22-12-2010 01:17:22
#2 22-12-2010 11:37:57
Re : peri qui change de nb d'heure en cours d'année,
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai une péri qui est allé à l'école le matin durant le 1er trimestre. Puis de janvier à fin mars 2011, sa maman est en congé de maternité(mais je le garde 1.5 j par semaine), et enfin il ira à l'école à temps complet à partir d'avril. C'est un contrat en année complète.
Donc nous avons additionné les heures estiméees pour chaque période, puis divisé par 12 et çà nous a donné les heures mensualisées.
#3 22-12-2010 14:10:01
#4 22-12-2010 16:33:25
bonjour mpi j'ai un contrat peri
le petit ira a l'ecole en janvier l'apres midi mais seulement 2 fois par semaine pour sa premiere année d'école.
on a donc calculé que je le gardai 10hpar semeine ,cequi correspond a 2 apres midi chez moi, 2 a l'école ,et le mercredi chez maman
on a démarré comme ca en septembre et on paie en heures complémentaire ce qui dépasse des 10 h pour le moment ou il n'est scolarisé que le matin
ça se passe très bien.
22-12-2010 16:33:25
#5 22-12-2010 20:29:35
donc j'ai penser a deux façon de faire
commencer un contrat avec le nb d'heure du premier trimestre, puis faire un avenant en cas de changement
ou bien faire un contrat avec le nb d'heure pour les autres trimestres et compter les heures en plus du premier trimestre comme complémentaire (non majoré bien sur jusqu'a la 45eme).
merci pour vos conseils. et vos avis. je suis un peu perdu sur les contrats periscolaires. ce sera mon premier
Bonsoir,
C'est à l'empoyeur de te présenter un avenant avec réduction d'heures d'accueil !!!
#6 22-12-2010 20:41:52
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
bonjour je vois que tu vas bien
çà faisait longtemps
moi aussi je pense que tu devrais faire la mensu normal avec le nombre d'heure prévu pour le 1er trimestre et en suite les pe te font un avenant pour baisse d'heures
déjà si jamais il est absent ce seras absence de l'enfant ce qui n'est pas négligeable car si tu compte en heure complémentaire et bien si il est absent t'auras rien
ensuite il n'est pas dit qu'en janvier il y aille toute la journée non plus tout ce qu'on prévoit et la réalité sont 2 choses bien distinct
donc moi personnellemnt je ferais le contrat avec la base actuelle ( ou à venir ) et ferais un avenant quand il rentreras sur et certain a l'école toute la journée avec une régul des heures avant l'avenant
à bientôt
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.