Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-12-2010 16:07:52
En colère +++++++
Bonjour tout le monde,
Comme le dit le titre je suis dans une colère vous ne pouvez pas savoir, ça fait 2 jours que je me rends compte que je suis prise pour une andouille et ça fait mal !
Je vous explique :
Lundi je garde le petit de 9h à 17h (habiltuellement 8h-18h mais la maman est en RTT donc horaire plus cool), déjà arrivé à 9h15 comme d'hab en retard ! Il arrive en pleurs, la maman me dit il a été malade samedi (vomi) mais dimanche plus rien, pas manger dimanche ni lundi matin. Je précise que je ne prends pas les enfants avec une gastro mais là il n'avait plus vomi depuis samedi d'après ce qu'elle me dit. Dans l'état qu'il était je le couche, il dort toute la matinée, à midi ne mange presque rien, les yeux toujours explosés me demande le dodo, je le recouche et il dort encore toute l'après midi, goute un petit peu et sa maman vient le chercher, il est toujours dans un sale état, livide, les yeux rouges.
Le lundi toujours comme j'avais que lui en garde j'avais invité le meilleur copain à mon 2ème fils pour qu'il passe la journée chez nous, il arrive le matin tout content, on mange et l'après midi on fait du coloriage de noel ensemble pendant que le petit dort et tout d'un coup le copain se met à vomir !!!! j'appelle de suite sa maman pour qu'elle vienne le chercher et là le copain me dit qu'il avait vomi le matin même 2 fois !!!! GRRRRR la maman m'a amené le copain alors qu'il avait une gastro et peut contaminer toute ma famille et ceux que je garde et sans m'en avertir ! super !!!!
Mon malheur n'est pas fini, mardi matin le petit que je garde arrive à 8h10 avec son grand frère comme prévu, la maman me dit qu'il va beaucoup mieux mais qu'il n'a pas voulu de son bib du matin. OK je lui donnerais une petite brioche dans la matinée. Elle part au boulot et la son frère me dit qu'il a vomi hier soir son repas ! GRRRR encore un mensonge des parents ! Le petit a une gastro et elle me ment pour que je lui garde quand même alors que le papa est en vacances cette semaine !
La journée se passe bien sauf que le petit est pas en forme, mange très peu, je lui donne de l'eau mais la maman aurait du me donner des sachets de réhydratation enfin bon fin d'après midi 17 h et là il me fait 3 diarrhées en 1/2h ce qui confirme bien la gastro !!!!
La maman arrive a 18h10 (en retard encore) et là je lui dis la diarrhée, le soudain vomi de la veille non dit (pour elle c'est le chocolat qui l'a fait vomir !!!!! prend moi pour un jambon !)
Depuis hier soir moi je me sens toute barbouille j'espère qu'on ne va pas tous attrapper cette gastro car là on a été en contact et par deux enfants, j'ai qu'une envie c'est d'etre malade demain pour qu'elle comprenne qu'à cause d'elle je suis malade et que je ne peux pas lui garder ses 2 enfants !!!!
Je suis vraiment déçu de son comportement et de celui de la maman du copain à mon fils ! Dans le contrat c'est bien noté que je ne prends pas les enfants avec gastro et grippe à cause de la contagion ! Une fois déjà elle me l'a amené un lundi matin en me disant tu vas passer une mauvaise journée il a 40°C ce matin : moi illico je lui ai dis que je ne le prendrais pas avec autant de fièvre et je l'ai renvoyé chez elle !
En plus si moi je suis malade je perds 2 jours de travail alors que tout est de sa faute !
Je croise les doigts pour que ni mes enfants ni mon mari ni moi ne tombe malade avant noel car ce serait vraiment injuste !
Voilà ça fait du bien de passer ses nerfs sur un clavier !
Bonnes fêtes de noël à tous
Désolée pour le pavé
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
22-12-2010 16:07:52
#3 22-12-2010 16:16:44
Re : En colère +++++++
Bonjour
Ben dis donc pas trop cool les mamans surtout avant les fetes .....
ben ecoute si tu es malade meme si tu perds 2 jours tu ne prends pas l enfant ca la fera reflechir la prochaine fois
mais c est vraiment pas juste pour toi et ta famille
moi j ai beau mettre que je ne prend pas la gastro meme si l enfant vomit soit il me le dise
et le mette quand meme parce que c etait une fois ou il omette l info ce qui arrive plus souvent
bon courage a toi
#4 22-12-2010 16:16:56
bonjour, n'est ce pas que ça fait du biend e "vider " un peu son sac...
j'espere pour toi que tu n'auras pas la gastro, ni aucun membre de ta famille...
bon courage!
ha ses parents alors
pfffffffff
re bon courage!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
22-12-2010 16:16:56
#5 22-12-2010 16:25:57
Merci les filles,
C'est sur que ça fait du bien de vider son sac, je suis en colère aussi car non seulement il me l'amène lundi avec une gastro mais en plus ils ne travaillaient pas tous les 2 et en on profiter pour faire les magasins avec le grand tranquille !!!!!
La confiance n'y est plus désormais, quand je pense tout ce que je fais pour eux ! ça me dégoute, comme on le dit souvent trop bonne trop c....e et ben j'en suis la preuve !!!!
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#6 22-12-2010 18:09:45
Merci les filles,
C'est sur que ça fait du bien de vider son sac, je suis en colère aussi car non seulement il me l'amène lundi avec une gastro mais en plus ils ne travaillaient pas tous les 2 et en on profiter pour faire les magasins avec le grand tranquille !!!!!
La confiance n'y est plus désormais, quand je pense tout ce que je fais pour eux ! ça me dégoute, comme on le dit souvent trop bonne trop c....e et ben j'en suis la preuve !!!!
si ça peut te rassurer, nous sommes beuacoup a etre trop bonnes, donc trop c.... ha ha ha
mais c'est comme cela...
et le jour ou nous dirons NON fermement on dira de nous ( dans notre dos evidemment) que nous sommes mauvaises que nous ne sommes pas symap, ni conciliable etc....
mais voila c'est comme cela malheureusement...
et si ça peut te rassurer aussi, moi aussi beaucoup de mes p e profitent dele ur jour de repos pour faire leurs achats de noel et arrivent evidemment en retard... qu'ils fassent leur courses pas de soucis, meme normal qu'ils en profitent lorsque les petits sont chez nounou, mais arriver en retard!!! grrrr la poisse !!! nounou aussi aimerait faire les achats de noel!
bref tous ça pour te dire encore une fois courage
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#7 22-12-2010 18:38:13
eh bien!!!!!entre ces pe qui ont décidés de nous manipuler......
la grastro par là dessus.......
et la neige...........
JOYEUX NOEL
#9 22-12-2010 19:02:22
C'est bête à dire média mais tu as raison si seulement je pouvais la choper et les mettre dans l'embarras pour la fin de la semaine !!!!!!!!
Je ne suis pas contre qu'ils en profite pour faire ce qu'ils ont à faire pendant que le petit est chez moi au contraire je comprends car avec lui impossible de faire quoi que se soit vu son caractère !!!!! Mais me le laisser avec une gastro et mentir ça m'est insuportable !
Je relativise, je voulais les inviter à prendre l'apéro un soir de la semaine prochaine pour que les enfants découvrent leur cadeaux de noel et ben je ne le ferais pas, les petits auront leur cadeaux à la rentrée un point c'est tout !!!!!
#10 22-12-2010 19:25:24
T'as eu raison de venir vider ton sac !
Hier soir, le papa d u p'tit loulou que je garde me dit être un peu barbouillé (possible gastro ??), j'ai tout de suite rappelé qu'il ne fallait pas compter sur moi pour garder les enfants atteint de gastro.
Sinon, pour tes pe, ben j'espère qu'il va neiger et verglacer cette nuit que dessus leur quartier pour qu'ils ne puissent pas venir te l'amener...na !
#11 22-12-2010 19:38:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
C'est bête à dire média mais tu as raison si seulement je pouvais la choper et les mettre dans l'embarras pour la fin de la semaine !!!!!!!!
Je ne suis pas contre qu'ils en profite pour faire ce qu'ils ont à faire pendant que le petit est chez moi au contraire je comprends car avec lui impossible de faire quoi que se soit vu son caractère !!!!! Mais me le laisser avec une gastro et mentir ça m'est insuportable !
Je relativise, je voulais les inviter à prendre l'apéro un soir de la semaine prochaine pour que les enfants découvrent leur cadeaux de noel et ben je ne le ferais pas, les petits auront leur cadeaux à la rentrée un point c'est tout !!!!!
Comme média ,avoir affaire à des gens comme ça ,on ne peut que leur souhaiter ça !
Et tu as bien raison pour les inviter,j'agirais pareil ,tu reserves la surprise aux petits point
Bon courage en tout cas ,passes quand meme de bonnes fetes de fin d'année,ne te mines pas trop ils ne le méritent pas .
#12 22-12-2010 21:12:24
Merci corinnette68 c'est gentil, je compte passer même de très bonnes fêtes, les loulous seront bien gâté, on va bien manger et en plus je suis en vacances vendredi soir et je les attends avec impatience ses vacances, ne plus les voir pendant une semaine trop cool (les pe bien sur !!!!!!)
Bonnes fêtes de noel à toutes
Et merci pour votre soutien
#13 22-12-2010 21:24:52
Moi c'est à chaque fois mes enfants qui attrapent la gastro à l'école et moi nounou je l'attrape ainsi que toute la famille, les premiers a l'avoir eu étant mes enfants, j'ai pris 2 jours payés pour enfant malade, ensuite 1 jour payé pour moi car en alsace moselle le droit local s'applique et nous sommes payés pour des absences de courte durée, et les parents le 2ème jour de ma maladie n'ont pas voulu me les ramener de peur qu'ils l'attrapent.
Pages : 1
Discussion fermée