Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2010 14:09:31
appartement de fonction
Bonjour
Je suis nouvelle dans votre site et j'ai besoin de votre aide je passe en commission aujourd’hui mon assistante maternelle vient de m’appeler pour ma dire que comme je suis dans un appartement de fonction il faut que je demande l'autorisation pour accueillir un enfant est ce possible rèponder moi SVP
21-12-2010 14:09:31
#2 21-12-2010 14:17:36
Re : appartement de fonction
Bonjour
Je suis nouvelle dans votre site et j'ai besoin de votre aide je passe en commission aujourd’hui mon assistante maternelle vient de m’appeler pour ma dire que comme je suis dans un appartement de fonction il faut que je demande l'autorisation pour accueillir un enfant est ce possible rèponder moi SVP
oui, certains reglements interieurs le stipulent.
renseignez vous auprès du syndic ou du proprio
21-12-2010 15:23:37
#5 21-12-2010 16:35:16
Bonjour
C'est pas plutôt l'assistante socilae qui vous demande cela
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 22-12-2010 20:20:43
oummt a écrit :Bonjour
Je suis nouvelle dans votre site et j'ai besoin de votre aide je passe en commission aujourd’hui mon assistante maternelle vient de m’appeler pour ma dire que comme je suis dans un appartement de fonction il faut que je demande l'autorisation pour accueillir un enfant est ce possible rèponder moi SVPC'est pas plutôt l'assistante socilae qui vous demande cela
ah j'allais le dire
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 20-11-2012 20:27:52
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
je souhaiterais savoir si une personne peut me donner un exemple de dérogation pour que je puisse accueilir un bébé pour 4 mois
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=114509
bonsoir,
voilà ce que le peut trouver dans l'index
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 20-11-2012 22:05:33
Bonjour
bonsoir
bizarre pour ma part on ne m'avait rien demander
#11 20-11-2012 22:15:36
je suis en appartement de fonction ( collège ) et je n'ai demandé l'autorisation à personne ( en même temps le proprio c'est le conseil général ), avant j'étais dans un autre appartement au conseil régional et je n'ai pas demandé non plus...
Pages : 1