Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-12-2010 22:32:05

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Les poux!!!

ben moi c'est ma fille qui a des poux!! j'ai bien sur prevenu la maman de la puce que je garde. je pense qu'elle les a attraper avec ses cousins (ma soeur les traite un jour sur mille!!!!) du coup je lui fait un traitement qui pose une heure et qui ne contient pas d'insecticide pour les enfant de moins de deux ans, meme si elle a deux ans, elle est tres fragile. sur la boite il note a refaire une semaine apres.. ok ... sauf que MEGA reaction la tete toute rouge et du coup elle se grattait d'autant plus horrible...
j'ai investi dans un peigne electrique et je lui passe tous les soir, je change les draps etc... et voila a priori on a eradiquer la menace!!!
mais je continue a lui passer le peigne car aucun peigne n'accroche les lentes sur ses cheveux tout fin!!!
ma fille a de petits cheveux tres fin , mais mon mari et moi c'est tignasse land!!! du coup nous on fait des shampoing regulier
et on traite le linge etc...
j'ai eu des poux toute mon enfance (ma mere nous traitait aussi bien que ma soeur) et j'ai meme fini tondu!!! (genial pour une fille tres maigre on me prenais pour un garçon)
du coup je stress a l'idée que ma fille soit infestée

Hors ligne

22-12-2010 22:32:05

partenaire publicitaire:

#22 22-12-2010 22:48:27

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : Les poux!!!

4i a écrit :

et pouxit marche très très bien wink

malheureusement pas sur tout le monde ! hmm ma fille a eu des poux cet été et poux*t a diminué leur nb mais pas eradiqué, le meilleur produit que je connaisse (mais il est avec insecticide) c'est priod*rm (pr*oderm)


radE6A17.gif

Hors ligne

#23 22-12-2010 22:58:32

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : Les poux!!!

mammouth a écrit :

ben moi c'est ma fille qui a des poux!! j'ai bien sur prevenu la maman de la puce que je garde. je pense qu'elle les a attraper avec ses cousins (ma soeur les traite un jour sur mille!!!!) du coup je lui fait un traitement qui pose une heure et qui ne contient pas d'insecticide pour les enfant de moins de deux ans, meme si elle a deux ans, elle est tres fragile. sur la boite il note a refaire une semaine apres.. ok ... sauf que MEGA reaction la tete toute rouge et du coup elle se grattait d'autant plus horrible...
j'ai investi dans un peigne electrique et je lui passe tous les soir, je change les draps etc... et voila a priori on a eradiquer la menace!!!
mais je continue a lui passer le peigne car aucun peigne n'accroche les lentes sur ses cheveux tout fin!!!
ma fille a de petits cheveux tres fin , mais mon mari et moi c'est tignasse land!!! du coup nous on fait des shampoing regulier
et on traite le linge etc...
j'ai eu des poux toute mon enfance (ma mere nous traitait aussi bien que ma soeur) et j'ai meme fini tondu!!! (genial pour une fille tres maigre on me prenais pour un garçon)
du coup je stress a l'idée que ma fille soit infestée

tu as pris quoi comme produit car mes filles ontla peau sensible et le seul qu'elle supporte et le duo lp pro mais il faut laisser 8H


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#24 25-12-2010 21:51:21

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : Les poux!!!

un truc infaillible pour se débarasser des poux sur tout ce qui est textile.

Mettre les vêtements, draps, serviette de bain, coussins etc ... dans un grand sac poubelles hermétiquement fermé pendant 24H00. Privés d'oxygène les poux meurent.

Ensuite on lave à 40 ou à 60° le linge.

Parce qu'avec seuleument un lavage, même à 90° (et on ne peut pas tout laver à cette température) certains résistent et on repart alors pour un tour  sad

Dernière modification par pepette1964 (25-12-2010 21:52:20)

Hors ligne

25-12-2010 21:51:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB