Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2010 00:56:32

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

trop dégoutée!!!

bonsoir tout le monde,

ce soir j'ai la rage, plus de cadeaux de noël... enfin si...... un nouveau joint de culasse pour la voiture, cela ne fera que le troisième depuis que nous l'avons.....

Je suis allée sur un forum auto, il paraît que c'est très fréquent pour "ce" véhicule, je ne vous dis pas, modèle fabriqué dans les pays "émergents", fragilité du système de refroidissement dù à la "qualité" des matériaux, c'est ce qui ressort de ma conversation sur le forum, nombreuses "victimes" comme moi, il faut que je prévoie tous les deux ans-deux ans et demi un changement de joint de culasse (c'est déjà bien parti pour moi puisque j'en suis au troisième bientôt en 7 ans, le véhicule avait 3 ans quand je l'ai pris et je me demande si les précédents n'avaient pas déjà eu cette réparation) terminé d'acheter cette marque, c'était la première et ce sera la dernière.

Moi qui demandait à mon fils ce qui ferait plaisirs à son frère pour noël!!! un quart d'heure après j'apprends que ce n'est pas la peine de chercher, je n'aurais plus les fonds pour faire plaisirs à ma petite famille, même si c'était modeste. Cette réparation est coûteuse (1000 e. environ), heureusement, j'avais déjà le cadeau pour mon petit fils depuis le mois dernier, moi qui regardait pour nous faire des petits cadeaux (budget 20 à 30 euros chacun, grand maxi, pas plus car pas de fonds plus importants ...). Je ne sais pas comment on va faire, cela m'a fait du bien de venir vous parler, maintenant je vais allé me coucher pour ne plus penser,

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain
bisous

22-12-2010 00:56:32

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2010 01:00:55

jeluma
Membre

Re : trop dégoutée!!!

coucou smile

je suis franchement desolée pour toi sad et surtout pour ta famille .
la reparation ne pourrait elle pas attendre un mois ?? qu'au moins vous passiez de belles fêtes sans trop de soucis hmm
sinon peut être demander au garagiste de payer en plusieurs fois hmm si c'est deja la 3eme fois il pourrait être indulgent smile
aller courage il y a peut être une solution pour que votre noel reste une fête wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 22-12-2010 01:08:15

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

Pour les cadeaux pas chers, tu peux trouver sur certains sites d'occas ...
C'est ce que je fais ...
Allez bon courage !

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#4 22-12-2010 01:52:18

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

pfff les catastrophes arrivent toujours au mauvais moment !
mais y en a t'il eu un jour des bons ? lol
des que tu peux revends ta carriole si tu veux pas y passer une fois de plus une fois que t'auras changer celui là !
bon pour les cadeaux si t'as pas de sous tu peux peut etre faire des choses de tes mains mais c'est sur que selon la personne c'est pas accepté pareil !
enfin dis toi que si vous etes unis et que vous avez la santé c'est deja un beau cadeau !
pense aux enfants les adultes eux comprendront !
bon courage allez ça ira mieux l'annee prochaine !:lol:(elle est pour bientot )

17996210.gif

22-12-2010 01:52:18

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2010 02:09:08

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

je suis desolée pour toi et ta famille, mais le plus important c'est d'etre ensemble pour les fetes smile
personne ne t'en voudra de ne pas avoir de presents, ils comprendront ne t'en fais pas pour ça.
le principal c'est ton sourire et ta presence
courage et bonnes fetes smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#6 22-12-2010 08:21:29

jova25
Membre
Site Web

vraiment desolé pour toi
essaie d'appeller la maison mère , pour obtenir une reduction sur la réparation (certaines marques d'automobile le font )passe des bonnes fetes avec ta famille , je ne pense pas que tes grands enfants t'en voudront si tu ne leur fait pas de cadeaux

Hello-kitty-0.gifb7

#7 22-12-2010 10:32:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

vraiment navrées pour toi, les tuiles par définition ne tombent jamais au bon moment!!!!
Amon avis il est temps de t'en débarrasser de cette voiture, car elle te coûte vraiment cher, et pour les cadeaux , comme dit Sylvie, des fait mains, c'est génial, genre tableau-photos personalisés,avec pas grand chose tu peux en faire de trés jolis, des tableau-vases aussi, une toile à peindre (envi 2 à 4 euros)unpetit verre que tu fixes dessus avec un joli ruban, de la peinture, des morceaux de tissu, et tu peux faire de trés jolis confections.
Courage !

#8 22-12-2010 10:36:41

nanifafa
Membre
Site Web

En ces périodes de fêtes parfois
c'est la la joie sad

mais le principal c'est d'être reunis ensemble
d'être là , en bonne santé (bon la voiture c'est pas rigolo , mais
y a plus grâve)
le principale : l'amour de nos enfants, nos parents, et nos amies(s)
aller je te fais un bisous de noël wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#9 22-12-2010 11:43:51

ficuse
Membre
Site Web

courage ! ce qui compte le plus c'est d'etre avec ceux que tu aimes ! alors oui c'est chouette d'offrir des cadeaux , mais a choisirs: c'est quand même d'etre avec ceux qu'on aime qui compte le plus    bise

#10 23-12-2010 00:17:35

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

bonsoir,

Je vous remercie pour vos petits messages, cela réchauffe mon coeur qui est bien gros quand même car je voulais faire plaisirs à "mon petit monde" et malheureusement.....,

Mais vous avez raison, le plus important c'est que nous soyons ensembles, toute la petite famille, et  j'aurais même ma petite maman (83ans) et ma "grande" soeur, et peut être mon meilleur ami qui sera peut être tout seul ce jour là car son père est hospitalisé, et je n'aime pas laisser quelqu'un tout seul un jour de Noël, alors je lui ai dit de venir, même si c'est au dernier moment, alors quelle importance tout le reste, je vais remettre à plus tard les vilaines pensées, c'est quand même Noël..... 
demain je vais faire des petits biscuits de noël (merci 4i pour tes recettes), je vais faire de jolis sachets pour leur offrir avec des chocolats "maisons"....

je vous souhaite une bonne nuit, et merci de m'avoir "secoué" gentiment.... moins deux j'allais oublié la chance que j'avais de ne pas être seule...

#11 23-12-2010 00:20:39

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

framboisette44 a écrit :

bonsoir,

Je vous remercie pour vos petits messages, cela réchauffe mon coeur qui est bien gros quand même car je voulais faire plaisirs à "mon petit monde" et malheureusement.....,

Mais vous avez raison, le plus important c'est que nous soyons ensembles, toute la petite famille, et  j'aurais même ma petite maman (83ans) et ma "grande" soeur, et peut être mon meilleur ami qui sera peut être tout seul ce jour là car son père est hospitalisé, et je n'aime pas laisser quelqu'un tout seul un jour de Noël, alors je lui ai dit de venir, même si c'est au dernier moment, alors quelle importance tout le reste, je vais remettre à plus tard les vilaines pensées, c'est quand même Noël..... 
demain je vais faire des petits biscuits de noël (merci 4i pour tes recettes), je vais faire de jolis sachets pour leur offrir avec des chocolats "maisons"....

je vous souhaite une bonne nuit, et merci de m'avoir "secoué" gentiment.... moins deux j'allais oublié la chance que j'avais de ne pas être seule...

Contente de voir que au moins le moral revient un peu.

La santé, la famille et c'est Noël... Pour les cadeaux ce n'est pas le plus important.

En plus ton coeur est ouvert même à ton ami que tu ne veux pas voir rester tout seul le jour de Noël alors Bravo et je suis fière de toi.

Bon courage et Joyeux Noël

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#12 23-12-2010 00:54:32

heidi
Membre
Site Web

C est sur pas agréable ,on passe tous par la.Mais l essentiel est la santée et la famille et 2011 sera meilleurs.

#13 23-12-2010 01:21:36

bouddha
Membre
Site Web

je suis désolée moi aussi pour toi sad
et oui, tes enfants sont grands et meme si je pense bien que tu voulais leur faire un petit plaisir, etre réunis, avec le sourire, c' est déjà beaucoup et ils comprendront, ne t' inquiètes pas.

je te souhaite de bonnes fètes, l' important, c' est d' etre ensemble wink

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB