Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2010 10:00:50
- hono
- Membre
délai de reponse
bonjour je suis nouvelle sur le site je voudrais kelke info
je suis en cour d'agrement , je suis passer en comissions le 22 nov et nest toujours pas de reponse alors kon mavait donner un delai jusko 10 dec . jai tel a la pué ki etait absente jen ai u une otre ki ma dit de ne surtout pas minkieter ils avait beaucoup de retard . mais je le suis kan mm !!
je voudrais savoir si il y aurais un endroit ou je peut tel pour avoir plus dinfo ?
merci d'avance
23-12-2010 10:00:50
#3 23-12-2010 10:04:03
Re : délai de reponse
bonjour je suis nouvelle sur le site je voudrais kelke info
je suis en cour d'agrement , je suis passer en comissions le 22 nov et nest toujours pas de reponse alors kon mavait donner un delai jusko 10 dec . jai tel a la pué ki etait absente jen ai u une otre ki ma dit de ne surtout pas minkieter ils avait beaucoup de retard . mais je le suis kan mm !!
je voudrais savoir si il y aurais un endroit ou je peut tel pour avoir plus dinfo ?
merci d'avance
merci de ne pas ecrire en sms ni abregés.
#4 23-12-2010 13:09:29
Re : délai de reponse
Bonjour.
Oui moi aussi j'avais appellé le cg et il m'ont donné le nom de l'organisme de formation. Et l'organisme m'a dit sur quel date j'étais prévue. Je suis passé en commission 1er septembre et j'ai reçu mon courier courant octobre pour formation en novembre. Je pense que ton courrier ne devrais pas tardé mais appel si ça peut te rassuré.
23-12-2010 13:09:29
Pages : 1